TÉLÉGRAMMES

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports auvergne -

PÉ­TANQUE/CHAL­LENGE SANTHOIRE Le 9 avril à Billom. Un concours dé­par­te­men­tal en dou­blette ho­mo­gène, Chal­lenge Santhoire, au­ra lieu di­manche 9 avril. Dé­but du concours : 14 h 30. Mon­tant de l’en­ga­ge­ment : 8 €. Indemnisation : en­ga­ge­ment + 40 %. Ins­crip­tion par cour­rier avant le 4 avril au­près du Joyeux Co­chon­net Billo­mois, al­lée des Tennis, 63160 Billom. Il reste en­core des places dis­po­nibles. Ren­sei­gne­ments au 06.62.02.68.10 ou par mail à l’adresse : jc­billom@wa­na­doo.fr.

BAS­KET-BALL/CHAMALIÈRES Stage et per­fec­tion­ne­ment. L’étoile Spor­tive de Chamalières pro­pose du­rant les va­cances de Pâques un stage de bas­ket, du 18 au 21 avril, au com­plexe Alain­bres­son. Sous la res­pon­sa­bi­li­té de War­ren Des­sein, Ch­ris­tophe Bau­din et des en­traî­neurs di­plô­més ou en cours de for­ma­tion, ces quatre jours se­ront dé­diés au per­fec­tion­ne­ment et, pour les non li­cen­ciés, à la dé­cou­verte de ce sport. Ho­raires : de 9 heures à 17 heures, avec un ac­cueil pos­sible à par­tir de 8 h 30 pour les ca­té­go­ries U9 à U17. In­for­ma­tions sur le site www.edc­bas­ket.fr et ré­ser­va­tions par mail à etoi­le­de­cha­ma­lieres@gmail.com ou par té­lé­phone au 04.73.36.99.34 (jus­qu’au 14 avril). D’autre part, un stage d’ar­bi­trage gra­tuit se­ra pro­po­sé et ou­vert à tous les li­cen­ciés FFBB, mar­di 18 et mer­cre­di 19, de 9 heures à 17 heures dans la même salle (re­pas ti­ré du sac). Cette for­ma­tion se­ra dis­pen­sée par Ni­co­las Quin­sat (ar­bitre HN) et ou­verte à tous les li­cen­ciés du dé­par­te­ment (à par­tir de 13 ans) sou­hai­tant dé­cou­vrir ou se per­fec­tion­ner à la pra­tique de l’ar­bi­trage. Ins­crip­tions au­près du se­cré­ta­riat : etoi­le­de­cha­ma­lieres@gmail.com et par tél au 04.73.36.99.34.

BMX/VULCANO CUP La 3e manche re­por­tée. Pré­vue de­main à Yzeure, la 3e manche de la Vulcano Cup est re­por­tée, la piste n’étant pas prête à cette date à re­ce­voir les quelque 250 à 300 pi­lotes ha­bi­tuel­le­ment en lice sur cette épreuve. Le BMX Yzeure a choi­si de la dé­pla­cer en fin de sai­son, au 17 sep­tembre. Du coup, c’est L’USI Bi­cross qui or­ga­ni­se­ra la pro­chaine manche à Is­soire, le di­manche 23 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.