Un pre­mier lo­to des quar­tiers très réus­si

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération tiretaine/bédat/puys - Ren­sei­gne­ments. Par cour­riel à cham­play63@gmail.com

Cham' Play a or­ga­ni­sé le pre­mier lo­to des quar­tiers, à la Mai­son des as­so­cia­tions, où les nom­breux joueurs ont été re­joints par Ju­lie Du­vert, ad­jointe au maire.

L’am­biance y était concen­trée et cha­leu­reuse, rares sont ceux re­par­tis bre­douilles ! Car les lots ne man­quaient pas, of­ferts par de mul­tiples com­mer­çants, ar­ti­sans et res­tau­ra­teurs de Cha­ma­lières et de Royat. À no­ter que Cham' Play a re­çu aus­si à cette oc­ca­sion l’aide lo­gis­tique de l’apel Sainte­thècle.

L’équipe de la pré­si­dente Fan­ny Du­hot en­vi­sage une nou­velle édi­tion. D’ici là, elle a fixé deux ren­dez­vous : ven­dre­di 19 mai, re­pas chan­tant des voi­sins (à 19 heures dans le quar­ tier de Beau­lieu); sa­me­di 24 juin, vide­gre­niers, de 9 heures à 16 heures, dans la contre­al­lée de l’ave­nue Ber­gou­gnan.

COM­MERCE. Les com­mer­çants tirent par­ti de la se­maine pas­cale pour or­ga­ni­ser un ral­lye-jeu pour les en­fants, jus­qu’au 15 avril. Dans les quar­tiers, les en­fants fe­ront tam­pon­ner leur li­vret de Com­merce à Cha­ma­lières, a ex­pli­qué Claire Nor­mand, vice-pré­si­dente, au mo­ment de dis­tri­buer des li­vrets, jeu­di de­vant l’école Jules-fer­ry. Le jeu est simple : il suf­fit de dé­cou­vrir les com­merces pré­sen­tant une af­fiche de par­ti­ci­pa­tion, d’y re­pè­rer la cou­leur de chaque lettre du mot Pâques, et d’en­trer pour faire tam­pon­ner cette feuille à l’es­pace dé­vo­lu au quar­tier où l’on se trouve. Il s’agi­ra d’en ob­te­nir le maxi­mum et de re­ti­rer des lots sa­me­di 15 avril, de 14 heures à 18 heures, au parc Mont­jo­ly, où se­ront or­ga­ni­sées des ani­ma­tions : chasse aux oeufs, struc­tures gon­flables, ma­quillage, lâ­cher de bal­lon. Ani­ma­tion au pro­fit du Se­cours po­pu­laire fran­çais.

LO­TO. Les joueurs étaient nom­breux à par­ti­ci­per à cette pre­mière édi­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.