Es­pa­ly se fait re­joindre par Nord Lo­zère (2-2)

Match en re­tard, hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports auvergne -

Pour son match en re­tard contre l’avant-der­nier Nord Lo­zère, Es­pa­ly a en­core une fois échappé des points contre un mal clas­sé, en fai­sant match nul (2-2) sur sa pe­louse.

Contre les deux der­niers Vi­chy et Nord Lo­zère, les hommes de Ch­ris­tian Per­bet ont dé­jà lâ­ché 7 points, ce qui si­tue leur in­ca­pa­ci­té à concré­ti­ser leur su­pé­rio­ri­té sup­po­sée.

Tout avait pour­tant bien com­men­cé par une pre­mière mi­temps do­mi­née de la tête et des épaules. Com­pas­so ou­vrait la marque de la tête sur cor­ner dès la 7e mi­nute. La­sherme, in­sai­sis­sable sur son aile, adres­sait plu­sieurs centres mais les re­prises de Sa­ba­tier, Ba ou Fe­rès étaient re­pous­sées par un gar­dien étin­ce­lant. Es­pa­ly se payait même le luxe de ra­ter un pe­nal­ty suite à une faute sur Sa­ba­tier ex­pé­dié sur le po­teau par Ba (40e). Les « rouge et noir » se fai­saient re­joindre par une énorme mé­sen­tente de la dé­fense qui lais­sait l’avant­centre battre l’in­for­tu­né Lhoste qui n’y pou­vait rien (60e, 1­1).

Sa­ba­tier, idéa­le­ment lan­cé par Fe­rès plein axe, bat­tait le gar­dien d’un plat du pied par­fait sur ce qui au­rait dû être le but de la vic­toire. (75e, 2­1).

Nord Lo­zère éga­li­sait sur un but vi­si­ble­ment hors­jeu mais néan­moins mé­ri­té. Avec deux vic­toires et deux nuls, Es­pa­ly se re­place dans la pre­mière moi­tié du clas­se­ment ce qui est bien pour un pro­mu mais in­suf­fi­sant au re­gard des pres­ta­tions four­nies contre les équipes lea­ders.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.