Jus­qu’au bout de l’en­nui

Triste match nul entre Volvic et Thiers, hier (0­0)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - Jé­raud Mou­chet VOLVIC (Stade Cham­ple­boux).

C’était le choc de cette 22e jour­née entre Volvic et Thiers, deuxièmes ex ae­quo, hier. Hé­las, il n’a pas por­té ses fruits et s’est ter­mi­né sur un triste match nul (0-0).

Thiers et Volvic qui res­taient res­pec­ti­ve­ment sur trois et quatre vic­toires d’af­fi­lée, se sont quit­tés sur un nul qui peut faire les af­faires du Puy (B) en re­ve­nant à hau­teur des Vol­vi­cois et Thier­nois s’ils s’im­posent contre Lempdes, au­jourd’hui.

De­vant un pu­blic ve­nu en nombre dont les fu­mi­gènes re­cou­vraient d’une fu­mée épaisse la to­ta­li­té de la tri­bune, les Thier­nois se met­taient en évi­dence après dix mi­nutes de jeu avec la frappe de Cham­peix qui n’in­quié­tait pas Mar­tin.

LA FICHE

Aver­tis­se­ments.

Les vi­si­teurs do­mi­naient les dé­bats et se met­taient une nou­velle fois en avant à la ving­tième mi­nute de jeu par l’in­ter­mé­diaire de Joua­nin, qui, après une re­lance de cin­quante mètres de Bel­ma­di, en­chaî­nait d’une puis­sante de­mi­vo­lée, cap­tée une nou­velle fois par Mar­tin.

Le por­tier vol­vi­cois brillait une fois de plus juste avant la mi­temps. D’un centre ve­nu de la gauche, Cham­peix pla­çait une lourde de­mi­vo­lée qui obli­geait Mar­tin a ef­fec­tuer une su­perbe pa­rade.

À la mi­temps, Thiers n’était pas ré­com­pen­sé de ses nom­breuses oc­ca­sions.

Au re­tour des ves­tiaires, les deux équipes pei­naient à construire et le jeu pas­ sait avant tout par les airs avec de longues re­lances qui ne trou­vaient sou­vent per­sonne. La seule oc­ca­sion de ce deuxième acte ve­nait d’un centre ra­té qui met­tait en dif­fi­cul­té Mar­tin en fin de match.

Choc de cette 22e jour­née au re­gard du clas­se­ment des deux équipes, ce­la n’en était pas un dans le jeu.

DUEL. Joua­nin et Chich­por­tich se sont me­nés la vie dure tout au long du match.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.