Saint-georges très la­bo­rieux pour ve­nir à bout de Vi­chy

Au terme d’un match terne (1­0)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - SAINT-GEORGES-DE-MONS (Stade de Gre­lières).

La ren­contre op­po­sant Saint-georges à Vi­chy ne lais­se­ra pas un sou­ve­nir im­pé­ris­sable !

Un round d’ob­ser­va­tion qua­si obli­ga­toire entre mal clas­sés laisse peu de place au jeu. On note tou­te­fois un lé­ger avan­tage pour les lo­caux qui tentent leur chance à plu­sieurs re­prises, une tête de Bi­kund­wa au­des­sus des cages de Phi­lip­pon (7e), et les tirs de Ro­drigues et Fer­rei­ra de trop loin.

Frayeur en re­vanche pour les Mé­tal­los quelques mi­nutes plus tard avec un tir ca­dré d’arias heu­reu­se­ment bien stop­pé par Tar­dieu (17e). Jouant de mal­chance Saadi manque l’im­man­quable à la 24e et voit sa frappe fi­ler au­des­sus des buts vi­chys­sois. La fin de la pre­mière pé­riode offre un jeu brouillon et ap­proxi­ma­tif sans au­cune ac­tion si­gni­fi­ca­tive.

De re­tour sur la pe­louse Saint­georges semble se mon­trer plus vo­lon­taire mais re­tombe bien vite dans ses tra­vers n’ar­ri­vant pas à se créer d’oc­ca­sions franches. Et le chro­no qui dé­file n’au­gure rien de bon.

Lad­jic sou­lage les Mé­tal­los

Rien à se mettre sous la dent si ce n’est une tête de Drame qui passe à cô­tés des cages vi­chys­soises.

Vi­chy n’ar­rive pas plus que Saint­georges à po­ser et construire le jeu. C’est fi­na­le­ment Lad­jic, en deux temps qui sou­lage les Mé­tal­los (67e) en ou­vrant la marque.

Le même Lad­jic qui perd son face à face avec le gar­dien en fin de par­tie (83e). Ber­nard, sans convic­tion frappe au­des­sus des buts de Tar­dieu (87e). Ain­si s’achève un match pous­sif qu’il va fal­loir bien vite ou­blier. Saint­georges, dé­ce­vant s’im­pose sans convaincre !

Jeu brouillon et ap­proxi­ma­tif

But.

LA FICHE

Aver­tis­se­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.