Montluçon a fait la dif­fé­rence dès la pre­mière mi-temps

Cour­non craque à do­mi­cile (2­5)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - Ni­co­las Tis­sot COUR­NON (Stade Gar­det).

La ren­contre op­po­sant la ré­serve de Cour­non à Montluçon a don­né lieu à un beau duel qui a lar­ge­ment tour­né en fa­veur des Bour­bon­nais.

Les Cour­non­nais étaient plu­tôt bien ren­trés dans le match, à l’image de Cher­vet qui, dès le coup d’en­voi, dé­bor­dait cô­té droit et al­lait por­ter le dan­ger dans la sur­face ad­verse.

Mais, après seule­ment quelques mi­nutes le jeu s’équi­li­brait et bas­cu­lait même net­te­ment en fa­veur des Mont­lu­ço­nais.

Lal­le­mand tout d’abord pro­fi­tait d’une mau­vaise po­si­tion du gar­dien Cour­non­nais, trop avan­cé, pour ou­vrir le score d’une su­perbe frappe lob­bée (1­0, 15e).

Gal­va­ni­sés, les joueurs de l’al­lier n’en­ten­daient pas s’ar­rê­ter là et Re­non po­fi­taient des er­re­ments de la dé­fense Puy­dô­moise pour ins­crire deux buts sup­plé­men­taires dans le pre­mier acte (22e, 30e). Un dou­blé qui per­met­tait à son équipe de ren­trer aux ves­tiaires avec une con­for­table avance au score (3­0, 45e).

Trop tendres, les lo­caux ne pou­vaient que consta­ ter les dé­gâts et n’avaient d’autre choix que de faire le jeu pour es­pè­rer re­ve­nir.

C’est Ma­gnin qui son­nait la ré­volte cô­té Cour­non­nais en ré­dui­sant le score (1­3, 53e). L’at­ta­quant man­quait même de ré­ci­di­ver deux mi­nutes plus tard mais cette fois le gar­dien de Montluçon veillait au grain (55e).

Mais l’es­poir re­tom­bait bien vite. Re­non, en­core lui, était par­fai­te­ment ser­vi dans le dos de la dé­fense. Lan­cé, avec un bou­le­vard s’of­frant lui, l’at­ta­quant Bour­bon­nais écoeu­rait le gar­dien d’un pe­tit lob par­fai­te­ment do­sé.

Dé­ci­dé­ment ir­ré­sis­tible hier soir, le n°9 ins­cri­vait même sa qua­trième réa­li­sa­tin per­so­nelle de la soi­rée qui scel­lait le sort de la ren­contre (2­5, 90e). Les buts.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.