Les foot­bal­leurs du di­manche en veulent

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération tiretaine/puys -

Les vé­té­rans du Foot­ball­club de Chanat sont bien en jambes, même s’ils manquent en­core un d’ef­fi­ca­ci­té. Ce fut le cas, di­manche der­nier, à do­mi­cile contre Riom.

Sous un beau so­leil ma­ti­nal, ils ont do­mi­né pen­dant toute la pre­mière pé­riode, mais échouèrent à conver­tir leurs oc­ca­sions.

À l’in­verse de leurs ad­ver­saires qui n’ont pas lais­sé pas­ser l’op­por­tu­ni­té de mar­quer, sur un coup franc mal maî­tri­sé par le gar­dien cha­na­tois, qui re­pous­sa le bal­lon sur un Rio­mois prompt à ré­agir.

Après la mi­temps, les Cha­na­tois conti­nuaient à but­ter sur la dé­fense rio­ moise mal­gré de bons en­chaî­ne­ments. Pire : en fin de match sur un cor­ner bien ti­ré, les Rio­mois al­laient alour­dir le score.

Pi­qués au vif, les Cha­na­tois se firent un point d’hon­neur de conver­tir en­fin une oc­ca­sion en but par l’in­ter­mé­diaire d’an­toine pa­quet. Dé­faite 1­2 au terme d’une bonne par­tie de football face à une belle équipe de Riom.

Pro­chain match à do­mi­cile, der­by contre Or­cines, di­manche 11 juin, à 10 heures Toute la sa­veur d’un der­by ! Les vé­té­rans dé­si­rant étof­fer les ef­fec­tifs peuvent se pré­sen­ter à l’en­traî­ne­ment, di­manche 20 mai à 10 heures au stade de la Sa­lesse.

VÉ­TÉ­RANS. L’équipe du football-club de Chanat est très mo­ti­vée, et pré­pare le der­by avec Or­cines.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.