Éner­vés, mais dans le bon sens

Tops et flops d’une vic­toire qui ef­face le faux pas face à Brive

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports rugby - À Lyon, Ch­ris­tophe Bu­ron

L’équipe qui a réus­si à s’im­po­ser hier sur le ter­rain de jeu du LOU avait des choses à se faire par­don­ner. Elle a réus­si sa mission, en af­fi­chant les ver­tus qui avaient dé­jà ani­mé l’équipe, di­manche der­nier face au Leins­ter.

Ils n’aiment pas for­cé­ment qu’on leur rap­pelle la dé­faite face à Brive au stade Mi­che­lin. Mais un quinze, pas loin d’être si­mi­laire, avait bel et bien, hier à Ger­land, à coeur de se ra­che­ter. Et on a ai­mé cette ré­ac­tion, à l’or­gueil. de pres­sion a plu­tôt été pré­cis. Ses dé­cla­ra­tions de fin de match, sur les va­leurs d’un groupe, qui n’échap­pe­rait qu’à l’acui­té des jour­na­listes… montrent bien que L’ASM, hier, était un peu éner­vé (après Brive, on y re­vient) mais dans le bon sens, sur le ter­rain.

Gé­ron­deau, au four et au mou­lin. Il fait par­tie de ces joueurs qui de­vaient se mon­trer sous un meilleur vi­sage. Ce fut le cas, avec une ac­ti­vi­té in­ces­sante et une grosse pré­sence sur tous les points chauds de ce match, no­tam­ment dans les rucks.

PRÉ­CIS. perches. Lu­do­vic Ra­do­savl­je­vic a fait des choix op­por­tuns dans le jeu et réa­li­sé un 100 % face aux PHO­TO PIERRE COUBLE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.