Des Lemp­dais qui ont trop re­cu­lé

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football -

Mais ce but n’avait pas gal­va­ni­sé les « Verts », bien au contraire, qui ont joué un peu à re­cu­lons. SaintGeorges a donc pous­sé et a été ré­com­pen­sé à la 17e minute sur un cor­ner bien re­pris au pied par Lad­jic.

L’at­ta­quant mé­tal­lo a don­né beau­coup de fil à re­tordre à Lempdes par la suite avec deux frappes (36e, 40e) en un contre un face au gar­dien, toutes les deux ar­rê­tées. De quoi ré­veiller les lo­caux qui, en toute fin de pre­mière pé­riode, ont bu­té sur un Tar­dieu en grande forme réa­li­sant une double pa­rade ma­gis­trale (44e).

De re­tour des vestiaires, les joueurs de Lempdes sont re­ve­nus avec de bonnes in­ten­tions mais juste avant l’heure de jeu (56e), Saint­georges, par l’in­ter­mé­diaire de Bour­dier, est ve­nu mettre un but qua­si­si­mi­laire à ce­lui des Lemp­dais en dé­but de match sur coup franc. Me­nés au score, les « Verts » ont pous­sé avec de nom­breuses ac­tions. Mais leur manque de réa­lisme et les ar­rêts de Tar­dieu les ont em­pê­chés de re­ve­nir. Et c’est sur un contre que Saint­georges a cru­ci­fié les lo­caux, une nou­velle fois par Bour­dier pro­fi­tant d’un bal­lon per­du par la dé­fense pour ve­nir trom­per le gar­dien (71e).

Les Lemp­dais ont tout ten­té dans les vingt der­nières mi­nutes, mais n’ont

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.