La gra­ti­tude ex­pri­mée aux bé­né­voles

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Artière/Val D'allier -

Les bé­né­voles, vous connais­sez ? Il est évident que de nom­breuses ani­ma­tions ou ma­ni­fes­ta­tions de tous genres n’au­raient pas lieu sans eux.

Les bé­né­voles sont ces « pe­tites mains » qui tra­vaillent dans l’ombre, aux­quelles ont ne prête pas sou­vent at­ten­tion, et qui pour­tant sont in­dis­pen­sables pour pré­pa­rer ce­ci, pro­po­ser ce­la, pré­ve­nir d’un pro­blème etc. Bref, on ne sau­rait se pas­ser ni se pri­ver d’eux !

Lors de la « Ba­lade du jour­nal », or­ga­ni­sée der­niè­re­ment par La Mon­tagne, en par­te­na­riat avec la mai­rie de Beaumont, et avec le concours de l’as­so­cia­tion Ba­li­ran­do, de nom­breux bé­né­voles ont donc été mo­bi­li­sés. Ils ont prê­té main­forte pour in­di­quer les par­cours, ser­vir les ra­fraî­chis­se­ments et en­cas sur le par­cours, or­ga­ni­ser les sta­tion­ne­ments, etc. Pour me­ner à bien au­tant de taches in­hé­rentes à une bonne or­ga­ni­sa­tion, il au­ra fal­lu une cin­quan­taine de vo­lon­taires,.

Cha­cun à son ni­veau, les bé­né­voles au­ront tous contri­bué à cette écla­tante réus­site à cette ma­ni­fes­ta­tion qui a per­mis de faire dé­cou­vrir la com­mune, ses grands es­paces verts, ses pe­tits se­crets, ses nom­breux atouts, etc.

Aus­si, pour les re­mer­cier du for­mi­dable tra­vail réa­li­sé lors de cette ma­ni­fes­ta­tion qui a at­ti­ré plus de mille per­sonnes, l’élu qui les su­per­vi­sait, Di­dier Ca­ron, ad­joint au maire en charge de la vie éco­no­mique et des fes­ti­vi­tés, les a tous in­vi­tés à le­ver le verre de l’ami­tié et par­ta­ger un buf­fet, en pré­sence d’alain Du­meil, maire, Jean­paul Cu­zin, conseiller dé­par­te­men­tal, et de nom­breux ad­joints et conseillers mu­ni­ci­paux.

REMERCIEMENTS. Les bé­né­voles mo­bi­li­sés pour la Ba­lade du jour­nal, avec Alexis qui, si pe­tit soit-il, a don­né un bon coup de main !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.