Les foot­bal­leuses du COVM cham­pionnes !

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Comté/Petite limagne/Val D'auzon - As­sem­blée gé­né­rale. Nul doute que les di­ri­geants du COVM loue­ront à nou­veau les foot­bal­leuses lors de l’as­sem­blée gé­né­rale du club, sa­me­di 24 juin à 10 h 30.

Les fé­mi­nines du Club Om­ni­sports de Vey­reMon­ton ont été sa­crées, di­manche der­nier, cham­pionnes du Puy­de­dôme de foot­ball à 8.

C’est l’abou­tis­se­ment d’une sai­son pro­li­fique, où elles au­ront ins­crit cent cinq buts en qua­torze matchs pour n’en en­cais­ser que quatre ! Dans ces condi­tions, elles avaient conclu la phase de poule avec un goal ave­rage de plus cent un !

Dis­pu­tée sous une forte cha­leur, la fi­nale pour le titre qui op­po­sait la très bonne équipe de Cel­lule à Veyre­monton, a été très ac­cro­chée et s’est conclue sur un match nul.

La dé­ci­sion fi­nale a donc été scel­lée par la cruelle séance des tirs aux buts, qui a pen­ché pour les foot­bal­leuses du COVM.

Des coupes, of­fertes par la mu­ni­ci­pa­li­té, ont été re­mises aux deux équipes fi­na­listes pour le titre, par deux re­pré­sen­tantes de la mu­ni­ci­pa­li­té de Vey­reMon­ton, Joëlle Pfei­fer et Ber­na­dette Ta­lon.

FOOT­BALL À 8. Les joueuses du COVM ont été sa­crées cham­pionnes de foot­ball du Puy-de-dôme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.