La mu­ni­ci­pa­li­té lance un concours de dé­co­ra­tion ex­té­rieure des mai­sons

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération artière/auzon/monne -

À l’oc­ca­sion de la fête com­mu­nale (23­ 25 juin) la mu­ni­ci­pa­li­té or­ga­nise un concours de dé­co­ra­tion ex­té­rieure. Il s’agit d’in­vi­ter les par­ti­cu­liers à mettre en va­leur leur lo­gis et leur en­vi­ron­ne­ment.

Pour par­ti­ci­per, il suf­fit d’or­ner fa­çade, bal­con, jar­din, ou toute autre par­tie ex­té­rieure des mai­sons ou ap­par­te­ments aux cou­leurs du lo­go de la com­mune (vert, jaune et bleu).

Tout est per­mis : fleurs, pein­tures, guir­landes ou tout autre élé­ment des­ti­né à em­bel­lir. L’en­semble doit sim­ple­ment être vi­sible de la rue.

L’oc­ca­sion est don­née aux Cey­ra­tois d’être ima­gi­na­tifs et créa­tifs !

Le bul­le­tin d’ins­crip­tion et le rè­gle­ment peuvent être re­ti­rés à la mai­rie, té­lé­char­gés sur le site in­ter­net de la ville (www.cey­rat.fr), ou de­man­dés par cour­riel (ser­vice­ci­vique@ cey­rat.fr). La date li­mite d’ins­crip­tion est fixée à de­main lun­di 12 juin.

Un ju­ry se ren­dra à chaque adresse par­ti­ci­pante à par­tir du lun­di 19 juin.

Les trois ga­gnants re­ce­vront cha­cun un bon d’achat va­lable chez les com­mer­çants cey­ra­tois d’une va­leur res­pec­tive de 100 ,60 et 40 La re­mise des prix au­ra lieu di­manche 25 juin, à 16 heures, place de la Ré­sis­tance.

La mu­ni­ci­pa­li­té es­père que la po­pu­la­tion se mo­bi­li­se­ra pour l’em­bel­lis­se­ment de la lo­ca­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.