Mar­cheurs et fins gour­mets, ren­dez-vous le 1er juillet

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Puy-de-dôme Actualité - Pratique. Pour l’ins­crip­tion (se fai­sant uni­que­ment sur ré­ser­va­tion) ou pour toutes in­for­ma­tions com­plé­men­taires : 04.73.09.02.07/04.73.39.57.81.

La tra­di­tion­nelle Ran­don­née noc­turne et gour­mande de la Sauvetat at­tend mar­cheurs et fins gour­mets, le 1er juillet, dès le dé­but de soi­rée.

Bonne hu­meur, convi­via­li­té et plai­sir sont à par­ta­ger sans mo­dé­ra­tion lors de cet évé­ne­ment qui fait la part belle à la dé­cou­verte des pay­sages au­ver­gnats et de la gas­tro­no­mie ré­gio­nale.

Un par­cours au­tour de la Sauvetat pro­po­se­ra aux par­ti­ci­pants apé­ri­tifs et en­trées. Il est conseillé à cha­cun de ne pas ou­blier lampes de poche et ca­nifs.

Après « l’ef­fort », le ré­con­fort : à l’ar­ri­vée, au stade de La Sauvetat, un boeuf à la broche et des plats d’ali­got ré­com­pen­se­ront les mar­cheurs.

Pour fê­ter comme il se doit les 10 ans de la ran­don­née, l’équipe de l’as­so­cia­tion Sauvetat­joie, res­pon­sable de l’évé­ne­ment, s’est as­su­rée du con­cours de l’or­chestre Pa­trice Pé­ri­card et de ses qua­torze mu­si­ciens. La com­pa­gnie drô­moise in­ter­pré­te­ra les suc­cès d’hier, les tubes d’au­jourd’hui, les grands clas­siques, du dis­co, de la va­rié­té etc.

RÉ­CON­FORT. Boeuf à la broche et ali­got. AR­CHIVES RI­CHARD BRUNEL

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.