Le Cra­quant, s’ins­talle rue du Mou­lin

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération - La bou­lan­ge­rie est ou­verte en se­maine de 6 h à 13 h et de 15 h à 19 h, (fer­mée le mer­cre­di) et sa­me­di et di­manche de 6 h à 13 h.

De­puis le 15 juin der­nier, la bou­lan­ge­rie de la rue du Mou­lin a chan­gé de pro­prié­taire. Suc­cé­dant à M. et Mme. Bes­seyre, c'est dé­sor­mais Fa­brice Bor­giaz qui met la main à la pâte, pour of­frir quatre va­rié­tés de ba­guettes (Qua­li­té Ba­nette), des pains, des cou­ronnes, le tout avec plein de sa­veurs dif­fé­rentes, entre mé­lange de graines et cé­réales (épeautre...), voire des spé­cia­li­tés comme le Pas­tou­reau ou la Tourte au­ver­gnate.

Ti­tu­laire d'un CAP (Cer­ti­fi­cat d'ap­ti­tude Pro­fes­sion­nelle) de bou­lan­ger, pâ­tis­sier et cho­co­la­tier, Fa­brice Bor­giaz est éga­le­ment dé­ten­teur d'un BTM pâ­tis­se­rie (Bre­vet Tech­nique des Mé­tiers), et pro­pose à la clien­tèle nombre de gâ­teaux, sans ou­blier un grand choix de vien­noi­se­ries. RÉUNION DU CON­SEIL MU­NI­CI­PAL.. La pro­chaine réunion du Con­seil au­ra lieu le Jeu­di 6 juillet 2017 à 20 h à la mai­rie. A l’ordre du jour : Va­li­da­tion des ta­rifs de la can­tine sco­laire ; rè­gle­ment ap­pli­cable à la ren­trée 2017. Re­con­duc­tion de la conven­tion d’adhé­sion au ser­vice ALSH de Saint- Georges-sur-al­lier. Va­li­da­tion du PAB. Avis sur le pro­jet d’ef­fa­ce­ment de la pro­tec­tion de berge de Bel­le­rive (en­quête pu­blique). Par­ti­ci­pa­tion aux frais de dé­pla­ce­ment de deux sta­giaires. Re­cru­te­ment d’agents du ser­vice de mis­sions tem­po­raires pres­ta­tion rem­pla­ce­ment du centre de ges­tion.

BOU­LAN­GE­RIE. Fa­brice Bor­giaz, en com­pa­gnie de Ch­ris­telle, une de ses deux em­ployées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.