Les airs de Nou­ga­ro font flo­rès au parc

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

Le nombre de places étant li­mi­té, il est vi­ve­ment conseillé de se faire ins­crire, à l’école de voile du lac d’ay­dat, par té­lé­phone (04.73.78.33.59) ou par cour­riel (voile.ay­dat@ mon­dar­verne). À pré­voir : maillot de bain et pro­tec­tions so­laires !

Dans le cadre de Parcs en scène, l’of­fice de tou­risme de Royat­cha­ma­lières (*) a or­ga­ni­sé pour la troi­sième an­née une sé­rie de concerts gra­tuits.

C’est au son du groupe Nou­ga Swing que le pu­blic tou­jours plus nom­breux a pro­fi­té des fron­dai­sons du parc Mont­jo­ly. Le ré­per­toire de Claude Nou­ga­ro a va­lu une très fi­dèle in­ter­pré­ta­tion as­su­rée par Ri­chard Ad­déo (pia­no), Jean­fran­çois Blanc (ac­cor­déon), Claude De­chelle (bat­te­rie), et Serge Car­ce­nac (chant) do­té d’une voix ex­cep­tion­nelle pour pas­ser avec un égal bon­heur du jazz à la va­rié­té.

Avec in­ten­si­té et jus­tesse, les mu­si­ciens ont re­pris des titres re­tra­çant toute la car­rière de Claude Nou­ga­ro. Ils sont in­tem­po­rels.

« Les concerts of­ferts dans le cadre de l’ani­ma­tion Parcs en scène sont pro­po­sés sur les deux com­munes, c’est aus­si une fa­çon de faire dé­cou­vrir les lieux au pu­blic », sou­li­gnait Do­mi­nique Fu­mel, ani­ma­trice à l’of­fice de tou­risme de Royat­cha­ma­lières. « Nous sommes ra­vis car le suc­cès est au ren­dez­vous ».

Pro­chain concert ven­dre­di 14 juillet, à 17 heures, au kiosque dans le haut du Parc ther­mal avec le groupe An­na­nas.

ÉQUI­LIBRE. Séance ven­dre­di 14 juillet, à 10 heures, à la base nau­tique d’ay­dat.

RÉCITAL. Les grands suc­cès du chan­teur de­vant un pu­blic ra­vi.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.