Une moto d’ex­cep­tion en course

L’ami­cale des ex mo­to­cy­clistes Po­li­ciers, Gen­darmes, Doua­niers du Puy de Dôme a par­ti­ci­pé à la 3e mon­tée his­to­rique de Con­fo­lant 63 or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion Au­vergne Moto Sport (AMS) le 30 juillet.

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

A près une longue pré­pa­ra­tion mé­ca­nique et de re­cherches de ré­glages com­plexes, L’AEMPGD 63 en­ga­geait une moto d’ex­cep­tion de marque Nor­ton 750 cm³ Com­man­do de 1969 ca­fé ra­cer pré­pa­rée par son pi­lote Da­vid Wa­lot­ka et son équipe d’as­sis­tance tech­nique.

À la suite des der­niers ré­glages sur le site, c’est avec une énorme sa­tis­fac­tion que l’équipe se ré­jouis­sait des ré­sul­tats ob­te­nus par la ma­chine domp­tée par son pi­lote aux cours des dif­fé­rentes mon­tées de Con­fo­lant. (Course de côte moto qui comp­tait pour les cham­pion­nats de France dans sa ca­té­go­rie jus­qu’en 2003.

Au nom de l’ami­cale, le pré­sident Jean­pierre Bou­cry adresse à tous les bé­ né­voles de L’AMS et de la mu­ni­ci­pa­li­té ses très sin­cères re­mer­cie­ments pour l’ac­cueil qui leur a été ré­ser­vé pour cette pre­mière par­ti­ci­pa­tion et donne ren­dez­vous sur le site à l’en­semble des membres de L’AEMPGD 63 en 2018.■

AVEC LA NOR­TON. Wa­lot­ka, le pi­lote. L’équipe de L’AEMPGD avec au centre son pré­sident Jean Pierre Bou­cry et Da­vid

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.