Mar­got Labbé en route pour le titre de Miss Au­vergne

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

Elue se­conde dau­phine de Miss au­vergne 2017, Mar­got Labbé jeune or­cé­toise de 21 ans re­pré­sen­te­ra le Puy de Dôme lors de la pro­chaine élec­tion de Miss Au­vergne au Centre Atha­nor de Mont­lu­çon le 16 sep­tembre pro­chain.

Sa can­di­da­ture vient d’être va­li­dée par le Co­mi­té d’or­ga­ni­sa­tion par­mi les vingt pré­ten­dantes au titre. Comme beau­coup de jeunes filles Mar­got Labbé rêve de­puis son plus jeune âge de de­ve­nir Miss. Du haut de ses 1,75 m à la plas­tique par­faite, cette jeune fille à la tête bien rem­plie peut se pré­va­loir d’un beau par­cours uni­ver­si­taire. Spor­tive ac­com­plie elle a pra­ti­qué l’équi­ta­tion pen­dant 12 ans, et elle s’adonne au­jourd’hui à la course à pied et au fit­ness. Ti­tu­laire d’un Bac scien­ti­fique op­tion sport, elle va par­ache­ver en 2018 sa for­ma­tion de 4 ans à l’ins­ti­tut Su­pé­rieur de Com­mu­ni­ca­tion et de Pu­bli­ci­té de Lyon pour ob­te­nir son di­plôme en mar­ke­ting et pu­bli­ci­té spor­tive.

Mais au­jourd’hui, la pré­oc­cu­pa­tion prin­ci­pale de Mar­got Labbé est l’élec­tion de Miss Au­vergne. Elle se pré­pare ac­ti­ve­ment à l’en­tre­tien avec le ju­ry et l’épreuve de culture gé­né­rale. Un pas­sage tou­jours très com­pli­qué qui peut dé­ci­der à lui seul du titre. Très sou­riante, Mar­got Labbé sait que son charme ne se­ra pas son seul atout, mais elle croit en ses chances. La com­mune d’or­cet au­ra­t­elle une fu­ture Miss en 2018 ?, Mar­got Labbé compte en tout cas beau­coup sur le sou­tien de ses com­pa­triotes pour lui per­mettre de réa­li­ser son rêve après les trois der­niers titres rem­por­tés par des can­di­dates de l’al­lier. Ses pa­rents qui sont ses plus fi­dèles sup­por­ters vont bien évi­dem­ment lui ap­por­ter le sou­tien né­ces­saire.

ÉLEC­TION Mar­got Labbé re­pré­sen­te­ra le Puy de Dôme lors de la pro­chaine élec­tion de Miss Au­vergne

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.