Les Pi­gnols’arts à Par­dines, cette an­née

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération - Sa­me­di 23, à 14 heures : ou­ver­ture du fes­ti­val ; 15 heures : Gol­den Q et le Gros Pa­ckage ; 17 heures : cirque acro­ba­tic ; 19 heures : Nu­ru Kane ; 21 heures : Te­le­graph ; 22 h 30 : Ge­ne­ral Hy­dro­pho­nick ; 00 h 30 : DJ Zu­cri. Di­manche 24 sep­tembre, à 10 heur

Pour sa qua­trième édi­tion, le fes­ti­val des Pi­gnols’arts se dé­rou­le­ra dans le vil­lage de Par­dines, sa­me­di 23 et di­manche 24 sep­tembre.

Après deux éditions à Pi­gnols, le fes­ti­val se dé­ploie dans les rues de Par­dines, où il a vu ga­gner, pour la pre­mière fois, les yeux et les coeurs des vi­si­teurs. Des oeuvres uniques ex­po­sées dans des lieux ex­cep­tion­nels dans une am­biance cha­leu­reuse : trois in­gré­dients qui font l’ori­gi­na­li­té des Pi­gnols’arts. Du­rant le week­end, des di­zaines d’ar­tistes, plas­ti­ciens, pho­to­graphes, vi­déastes, des­si­na­teurs, sculp­teurs, ar­ti­sans d’art ex­po­se­ront dans les cours, granges et jar­dins du villa­ ge, à l’abri d’éven­tuelles in­tem­pé­ries. De­hors, spec­tacles de rues, concerts et ate­liers ar­tis­tiques ra­vi­ront pe­tits et grands. En­trée gra­tuite, par­ti­ci­pa­tion libre au cha­peau pour les ar­tistes de rue, ré­ser­va­tion sur place pour les ate­liers ar­tis­tiques.

AR­TISTES. Sculp­teurs, des­si­na­teurs, pho­to­graphes, vi­déastes, ex­po­se­ront à Par­dines.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.