Les com­merces en fête le 14 oc­tobre

■ Le pro­gramme de la Jour­née Na­tio­nale du Com­merce de Proxi­mi­té ré­serve quelques sur­prises

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Cournon Vivre Sa Ville -

L’as­so­cia­tion Cour­non Com­mer­çants Ar­ti­sans pré­pare la jour­née du com­merce de proxi­mi­té qui au­ra lieu le sa­me­di 14 oc­tobre.

L’équipe de l’as­so­cia­tion Cour­non Com­mer­çants Ar­ti­sans a fait sa ren­trée, lors d’une réunion très stu­dieuse. La Jour­née Na­tio­nale du Com­merce de Proxi­mi­té ap­proche à grands pas, et le pro­gramme a été bou­clé. En voi­ci les grandes lignes.

Les Cour­non­nais et les clients vont en­core une fois être bien gâ­tés par leurs com­mer­çants de proxi­mi­té.

Jeu, lo­te­rie, concours, ate­liers, re­pas, concert...

Vous pour­rez dé­cou­vrir très pro­chai­ne­ment tout le pro­gramme dans les bou­tiques adhé­rentes de Cour­non et sur le site fa­ce­book de l’as­so­cia­tion : Cour­non Com­mer­çants Ar­ti­sans.

Jeu. Un pa­nier gar­ni d’une va­leur de 50 € se­ra mis en jeu en par­ti­ci­pant au « Qui suis­je ? ». Le prin­cipe est simple : il suf­fi­ra de re­trou­ver quatre de vos com­mer­çants par­mi huit pho­tos.

Concours de pâ­tis­se­rie. Con­fec­tion­nez un « smile cake » et par­ti­ci­pez au concours du meilleur des­sert. Ren­dez­vous chez Ca­thy Coif­fure pour vous ins­crire (at­ten­tion, nombre de places li­mi­té). Des re­pas au res­tau­rant sont à ga­gner.

Mar­ché. En plus du mar­ché heb­do­ma­daire de la place Gar­ det, ren­dez­vous aus­si ave­nue des Dômes pour ren­con­trer des pro­duc­teurs et des créa­teurs : api­cul­teur, bou­gies…

Ate­liers. Dans les bou­tiques, ne ra­tez pas les ate­liers pro­po­sés. Sur­veillez les vi­trines pour par­ti­ci­per.

Mu­sique. Cette jour­née des com­merces en fête se­ra ac­com­pa­gnée par le Hap­py Brass Band.

Une voi­ture à ga­gner. En­fin, pour que la fête soit mé­mo­rable, vos com­mer­çants vont vous of­frir une voi­ture. Vous sou­hai­tez la rem­por­ter, alors ren­dez­vous au lo­to de la jour­née du com­merce de proxi­mi­té, dans la salle po­ly­va­lente du plan d’eau sa­me­di 14 oc­tobre à 20 heures (ou­ver­ture des portes dès 18 h 30). ■

UNE ÉQUIPE QUI A LE SOU­RIRE. Les com­mer­çants et ar­ti­sans ont bou­clé le pro­gramme du sa­me­di 14 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.