Des pon­gistes un peu pous­sifs

■ L’équipe fa­nion à la peine avec ses ad­ver­saires de Rhône­Alpes

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Limagne Grande Limagne -

Les équipe de l’ATTA (As­so­cia­tion de ten­nis de table d’Aulnat) sont un peu à la peine en cette se­conde phase de cham­pion­nat, dé­ter­mi­nante pour les titres, mon­tées et re­lé­ga­tions.

Bref, cer­taines de­vront se res­sai­sir; d’autres, ne pas se re­lâ­cher. En Ré­gio­nale 1, l’équipe I a en­core eu du mal avec les Rhô­nal­pins, cette fois de Saint­Jean­de­Bour­nay (Isère) ve­nus s’im­po­ser isur les tables de l’ATTA. Les Aul­na­tois ont fait bonne im­pres­sion, mais en vain : dé­faite 3 à 11. Pro­chaine ren­contre en dé­pla­ce­ment, à Cham­pa­gneau­Mont­d’Or (Rhône).

L’équipe II a su­bi le même trai­te­ment, à do­mi­cile, face à Unieux (Loire), 3 à 11 éga­le­ment. Le pro­chain dé­pla­ce­ment la ver­ra en ter­rain connu, à Saint­Ba­bel.

L’équipe III, en re­vanche, conti­nue sur sa lan­cée et reste in­vin­cible. His­sée en di­vi­sion su­pé­rieure, pour cette se­conde phase, en Dé­par­te­men­tale 1, elle a rem­por­té une vic­toire à Cey­rat (2/12), qui l’a pro­pul­sée en tête de la poule. Une place qu’il im­por­te­ra de conso­li­der à do­mi­cile, face à Is­soire.

En D4, l’équipe IV a per­du de peu au TT Bri­va­dois (8/6). Dom­mage, car elle mé­ri­tait le match nul, voire la vic­toire. En re­ce­vant Ro­ma­gnat, elle cher­che­ra à se re­faire une san­té.

En­fin, en D5, la pre­mière jour­née a tour­né en fa­veur des Aul­na­tois qui ont ga­gné à do­mi­cile, contre le Stade cler­mon­tois (6/4). Le dé­pla­ce­ment à Ro­ma­gnat, pour le compte de la pro­chaine jour­née, peut pla­cer ces pon­gistes sur une bonne or­bite. ■

ÉQUIPE III. Après avoir bou­clé 2017 in­vain­cue, la for­ma­tion 3 de l’ATTA ont dé­bu­té 2018 avec une vic­toire, une de plus !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.