Bon dé­part en cham­pion­nat na­tio­nal

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Limagne Agglomération -

Pour la pre­mière jour­née du Cham­pion­nat na­tio­nal des clubs (CNC), or­ga­ni­sé par la Fé­dé­ra­tion fran­çaise de pétanque et jeu pro­ven­çal (FFPJP), l’équipe cen­driouse s’est bien com­por­tée, avec une vic­toire et une dé­faite.

L’équipe de la Pétanque 2000 dé­couvre ce cham­pion­nat élite et se trouve confron­tée à quelques grosses écu­ries, entre Ar­lanc, Châ­te­laillon­Plage, Ca­hors, Isle, Brive, Ob­jat et Ril­hac.

Dé­cou­verte de ce cham­pion­nat élite

Sa­chant que les équipes clas­sées de la cin­quième à la hui­tième place re­trou­ve­ront les cham­pion­nats ré­gio­naux, la vic­toire contre Ar­lanc 20 à 16 prend dé­jà toute son im­por­tance, seule la dé­faite face à Châ­te­laillon­Plage 24 à 12 a em­pê­ché un sans­faute.

Pour cette pre­mière en CNC, l’équipe était com­po­sée de Syl­vain Ri­cher, Sé­bas­tien Ra­mos, Éric Teis­seidre, Oli­vier Riz­zo, avec le coach Claude Ju­ del; Di­dier Mau­rin, Al­bert Bou­dal, Guillaume Bi­zeck, et Va­len­tin Couve. ■

ÉQUIPE. Une vic­toire et une dé­faite pour les Cen­drioux à l’is­sue de la pre­miè­rere jour­née, sur les trois que compte la com­pé­ti­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.