Suc­cès pour la com­pé­ti­tion de golf ca­ri­ta­tive

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Volcans -

Di­manche der­nier, une nou­velle fois les res­pon­sables du golf de Royat­Cha­rade ont sou­te­nu les ac­tions de l’as­so­cia­tion hu­ma­ni­taire Cey­rat Par­tage en or­ga­ni­sant une com­pé­ti­tion. Cette as­so­cia­tion, créée en 1989, de type ser­vice, consacre son ac­ti­vi­té à ai­der les en­fants hos­pi­ta­li­sés ou en si­tua­tion de han­di­cap.

Pas de grâce ma­ti­née pour cer­tains com­pé­ti­teurs, étant pré­sent dès 8 heures sur les greens, sui­vis, tout au long de la jour­née, par une qua­ran­taine de gol­feurs dont l’en­jeu était de col­lec­ter des fonds pour ve­nir en aide aux en­fants hos­pi­ta­li­ sés.

Comme d a n s c h a q u e com­pé­ti­tion, des perfs ont été réa­li­sées, mais à l’heure de la re­mise des prix, l’en­thou­siasme, le dé­voue­ment des or­ga­ni­sa­teurs et la so­li­da­ri­té des com­pé­ti­teurs ont été les grands vain­queurs de la réus­site de cette belle jour­née.

Tous les bé­né­fices de la com­pé­ti­tion ont été en­tiè­re­ment res­ti­tués à Cey­rat Par­tage. Jacques Au­bi­gnat re­met­tait la jo­lie somme de 1.000 à Ja c q u e s Dau­traix, pré­sident de l’as­so­cia­tion (*).

Le golf de Royat­Cha­rade in­ter­vient ré­gu­liè­re­ment d a n s l e c a d re d e s TA P ( temps d’amé­na­ge­ment pér i­sco­laire) dans les écoles de Cey­rat.

La soi­rée s’est en­suite pour­sui­vie dans la convi­via­li­té au­tour d’un buf­fet.

hu­ma­ni­taire. Un mo­ment de par­tage qui unit sport et

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.