CYCLISME/ PRO IMMO gne. Car­lier s’illustre en­core en Es­pa-

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Sports -

Bis re­pe­ti­ta pour Alexis Car­lier à la Vol­ta a La Gar­rotxa, le 10 sep­tembre der­nier. Le grim­peur do­mi­ci­lié à Grasse, 23 ans de­puis peu, a ré­édi­té sa vic­toire de l’an pas­sé sur cette épreuve es­pa­gnole par étapes. Seul en­ga­gé du Team Pro Immo, il n’a pas eu be­soin d’aide pour s’illus­trer à nou­veau sur des par­cours dif­fi­ciles, en Ca­ta­logne. Qua­trième de la 1re étape, le sa­me­di, l’Au­ver­gnat a rem­por­té le len­de­main la se­conde étape et le clas­se­ment gé­né­ral. Un week­end très réus­si pour Car­lier, éga­le­ment vain­queur du tro­phée du meilleur grim­peur.

Soit un vrai par­fum de top du top de la LFB. Avec les Ber­ruyères, pas moins que le meilleur bi­lan en cham­pion­nat, à éga­li­té avec le CUC, soit 13 titres, le der­nier re­mon­tant à 2015, et avec Lattes Mont­pel­lier, double cham­pion 2014 et 2016, sur les quatre der­nières an­nées.

C ô t é Ta n g o, c ’ e s t le chan­ge­ment aus­si, avec un nou­veau coach, Olivier La­fargue, ve­nu de Bas­ket Landes et 6 nou­velles joueuses, dont Go­din et Michel, ex­Mont­pel­lié­raines. Cô­té hé­raul­tais, jus­te­ment, nou­veau coach aus­si, avec Ra­chid Mé­ziane, aux at­taches cler­mon­toises, à la tête d’une équipe dont la nou­velle ca­pi­taine n’est autre qu’Anaël Lar­dy, ex­Sca­biste.

De quoi ra­vi­ver de jo­lis sou­ve­nirs du cô­té de Fleu­ry ? Pour Mi­chelle Prat, à l’évi­dence : « On est tou­

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.