Is­soire - Chambéry.

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Sports -

Le ca­len­drier offre une se­conde oc­ca­sion fa­vo­rable aux Is­soi­riennes pour ca­pi­ta­li­ser au clas­se­ment, di­manche (15 heures) à Pierre­de­Cou­ber­tin. Ca­ro­line Diet et ses co­équi­pières joue­ront en­core à do­mi­cile. L’ad­ver­saire du jour, en l’oc­cur­rence Chambéry, a fau­té par contre lors de la jour­née inau­gu­rale.

« Pas ques­tion d’en ti­rer des conclu­sions trop ra­pides, in­siste Jé­rôme Mia­lon, coach de l’USI. Il nous a fal­lu cra­va­cher pour l’em­por­ter contre Chamalières (3­0). Nous avons été pas mal mais pas ex­tra­or­di­naire. La nou­velle dy­na­mique est en ro­dage. »

Tout comme l’ex­pen­sion­naire de N2, Ra­chel Ki­fouche, « qui ap­por­te­ra en­core plus au col­lec­tif au fur et à me­sure de son in­té­gra­tion. » Alors comment en­vi­sa­ger la pro­chaine pres­ta­tion des lo­cales ? « In­di­vi­duel­le­ment, on se connaît, il nous faut construire pa­tiem­ment mais sans tar­der notre dy­na­mique col­lec­tive. » En clair, Is­soire joue­ra son jeu sans com­plexe et sans trop s’at­tar­der sur ce­lui des vi­si­teuses.

Le groupe. Guer­beur, Thi­baut, Diet, Naud, Dra­qué, Ki­fouche, Re­bergue, L. et F. Tan­go­pi, Blanc, Ra­pha­naud.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.