Le ten­nis de table se porte bien

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Volcans -

Bi­lan à mi-parcours de la pre­mière phase pour le club cey­ra­tois de ten­nis de table avec de bons ré­sul­tats en­re­gis­trés.

Les filles, en pré­na­tio­nale et sur la route de la Na­tio­nale 3, n'ont lais­sé au­cune chance à leurs ho­mo­logues de Ro­mans en in­fli­geant un sé­vère 14 à 0, les lo­cales par­tagent la pre­mière place avec La Tronche­Mey­lan Gre­noble. La mon­tée en Na­tio­nale 3 se rap­proche et le match contre La Tronche, le 25 no­vembre, à do­mi­cile, se­ra dé­ci­sif.

Pour l'équipe 2 du ca­pi­taine Serge Le­neindre, en Ré­gio­nale 1, cette équipe en­chaîne une troi­sième vic­toire de suite contre le Stade Cler­mon­tois, sur le score sans ap­pel de 11 à 3 et pointe à la troi­sième place.

L'équipe 3, en Ré­gio­nale 2, s'in­cline de­vant une équipe de Ga­ron­Char­ly beau­coup plus forte sur le score de 3 à 11, mal­gré ce­la elle conserve sa deuxième place.

Pour les dé­par­te­men­taux, c'était l'oc­ca­sion de se dis­tin­guer avec, en Dé­par­te­men­tal 1, l'équipe 4 de Yves Bou­lay qui ar­ra­chait la vic­toire sur les terres de Ger­zat 8 à 6.

L'équipe 5 rap­por­tait les trois points de la vic­toire d’Or­léat et prend la deuxième place de leur poule. Pour l'équipe du ca­pi­taine Mar­tial La­mou­roux, qui se dé­pla­çait à Chapdes, pour ren­con­trer le pre­mier, ob­te­nait un très beau match nul (7 à 7).

Quant à l'équipe de Do­mi­nique Ga­rayt, qui se ren­dait éga­le­ment chez le pre­mier à Parent, en Dé­par­men­tale 3, c'est sur une courte dé­faite que les Cey­ra­tois s'in­cli­naient 8 à 6, les pla­çant à la deuxième place.

A rap­pe­ler, le week­end der­nier, de la belle per­for­mance de l'équipe 1 en Na­tio­nale 3 contre Gi­gean qui s'im­pose sur le score de 8 à 4.

C'est donc une jour­née de cham­pion­nat très po­si­tive avec 5 vic­toires, un nul et 2 dé­faites, pla­çant toutes les équipes dans les quatre pre­miers dans leur poules res­pec­tives.

De gauche à droite : Céline Fal­za­ra­no, Ma­thilde Fun­gen­zi, Ma­rie Char­toire, An­dréa De­mou­lin et Ch­loé Tissot.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.