Les as­so­cia­tions mises à l’hon­neur

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Volcans Sud-ouest / Sud -

Les as­so­cia­tions spor­tives ont ré­pon­du pré­sent à l’édi­tion 2018 de la jour­née « Es­saie mon sport » or­ga­ni­sée sa­me­di der­nier par la ville de Ro­ma­gnat.

Laurent Brun­mu­rol, maire, ac­com­pa­gné de ses ad­joints, a sou­hai­té mettre à l’hon­neur trois re­pré­sen­tants de la vie associative spor­tive.

Marc La­vialle a pré­si­dé du­rant de nom­breuses an­nées le club de rug­by fé­mi­nin condui­sant ce­lui­ci vers le très haut ni­veau. Le maire a sou­li­gné son dé­voue­ment, sa constance et sa per­sé­vé­rance avec ce sou­ci per­ma­nent de pré­pa­rer la re­lève des nou­veaux di­ri­geants dé­sor­mais en place.

Yan­nick Prod’homme, lui, a pré­si­dé quelques an­nées le Foyer laïque d’édu­ca­tion po­pu­laire.

To­nio Cha­vez, pré­sident en exer­cice de­puis une ving­taine d’an­nées de la sec­tion foot de l’ASR a re­çu la mé­daille de la Ville.

Les uns et les autres, re­ce­vant les hon­neurs, ont sou­hai­té les par­ta­ger avec l’en­semble des équipes de bé­né­voles les ac­com­pa­gnant au quo­ti­dien pour as­su­rer le bon fonc­tion­ne­ment de leurs as­so­cia­tions.

Nou­velle ren­contre au­jourd’hui

Au­jourd’hui, sa­me­di, ce sont les as­so­cia­tions de loi­sirs, ar­tis­tiques ou cultu­relles, à ca­rac­tère so­ciale ou se char­geant de la pro­tec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment qui ont ren­dez­vous avec la po­pu­la­tion, salle An­dré­Ray­noird de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

REN­CONTRES. Le maire et les re­pré­sen­tants d’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.