Res­ter in­trai­table à do­mi­cile

Le Puy ­ Sète, à Mas­sot, ce soir (18 heures) Les Po­nots, après leur bonne per­for­mance de la se­maine pas­sée à Mont-deMar­san (1-1), res­tent au contact des équipes de tête dont font par­tie les Sé­tois qu’ils re­çoivent, ce soir à 18 heures.

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Sports Football -

Les co­équi­piers de Loïc Du­fau oc­cupent la 5e place, à seule­ment un point des pre­miers, par­mi les­quels les Hé­raul­tais, can­di­dats à la mon­tée, qui oc­cupent la 3e place et n’ont pas en­core per­du cette sai­son. Après deux vic­toires en deux matchs, les Sé­tois marquent un peu le pas, puis­qu’ils res­tent sur trois matchs nuls consé­cu­tifs et n’ont pas mar­qué de buts lors des deux der­nières ren­contres.

De leur cô­té, les Vel­laves res­tent sur plu­sieurs pres­ta­tions convain­cantes, no­tam­ment lors du der­nier match contre Mont­deMar­san, même s’ils n’ont pu ra­me­ner qu’un seul point de leur dé­pla­ce­ment en terres mon­toises.

Confir­mer à la mai­son

« Nous avons réa­li­sé une pres­ta­tion convain­cante, note Ro­land Viei­ra. Nous y avons tou­jours cru ce qui nous a per­mis de re­ve­nir à éga­li­té en fin de ren­contre. Main­te­nant nous de­vons confir­mer à do­mi­cile face à cette équipe de Sète qui a été bâ­tie pour jouer les pre­miers rôles. Nous nous de­vons de faire de Mas­sot une for­te­resse im­pre­nable. Même si nous al­lons, à par­tir de cette ren­contre, de­voir jouer dans des condi­tions dif­fi­ciles avec les tra­vaux qui ont com­men­cé au stade, nous avons les moyens, avec ce groupe très jeune, de conti­nuer sur notre lan­cée à do­mi­cile et de prendre trois nou­veaux points. »

Les co­équi­piers de Franck L’Hos­tis en sont bien conscients et vou­dront res­ter maîtres à do­mi­cile, après deux très belles vic­toires contre Co­lo­miers et Les Her­biers.

Ro­land Viei­ra pour­ra comp­ter sur Ro­main Elie, de re­tour de sus­pen­sion, et de Jé­ré­my Ville­neuve, qui re­vient de sé­lec­tion, tan­dis que la nou­velle re­crue Ro­main Jam­ro­zik in­té­gre­ra le groupe. ■

PHOTO L’ÉVEIL

FERMES. Les Po­nots (en ciel et blanc) en­tendent bien pour­suivre sur leur lan­cée en s’im­po­sant à do­mi­cile, comme face à Co­lo­miers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.