Les Fey­tia­cois ont su­bi d’en­trée

Fey­tiat s’in­cline (2­0), à Chau­ray

La Montagne (Corrèze) - - Sports Limousin -

Hier soir, Fey­tiat, dé­jà condam­né à la des­cente en fin de sai­son et lan­terne rouge du cham­pion­nat, se dé­pla­çait à Chau­ray. Les Fey­tia­cois se sont lo­gi­que­ment in­cli­nés 2-0.

Hier soir, Fey­tiat, dé­jà condam­né à la des­cente en fin de sai­son et lan­terne rouge du cham­pion­nat, se dé­pla­çait à Chau­ray. Les Fey­tia­cois se sont lo­gi­que­ment in­cli­nés 2­0.

Et les hommes de Bas­tien Hin­sch­ber­ger ne s’y trompent pas, Pa­ris al­lume la pre­mière mèche mais sa frappe vient frô­ler le mon­tant droit de Del­rieu (3e). Les vi­si­teurs vont lo­gi­que­ment concé­ der l’ou­ver­ture du score, Ga­la­teau lance en pro­fon­deur F. Hin­sch­ber­ger, le la­té­ral chau­rai­sien se pré­sente seul face au por­tier et croise par­fai­te­ment sa frappe (1­0, 12e).

Chau­ray conti­nue de do­mi­ner et va dou­bler la marque par Bou­lan­ger, ce der­nier est ser­vi sur un pla­teau par Pa­ris, qui se joue trop fa­ci­le­ment du dé­fen­seur ad­verse (2­0, 26e). Pre­mière mi­temps par­faite pour Chau­ray qui au­rait pu même l’être en­core plus si Pa­ris avait mieux ajus­té sa ten­ta­tive (33e). Au re­tour des ves­tiaires, Ba­bin part à la li­mite du hors­jeu et se re­trouve seul face au gar­dien mais manque to­ta­le­ment son face­à­face, la balle du trois à zé­ro n’était pas loin (48e). Fey­tiat est à la peine et su­bi. La par­tie semble per­due pour les vi­si­teurs, à l’image des joueurs sur le ter­rain, têtes basses, ré­si­gnés.

Fey­tiat n’a pas mon­tré grand-chose

L’en­trée en jeu cô­té Chau­rai­sien de Chi­bah fait du bien, ce­lui­ci fait par­ler sa vi­tesse et dé­borde sur son aile se re­trou­vant en duel avec le gar­dien mais Del­rieu, vi­gi­lant, stoppe la ten­ta­tive (65e). Chau­ray se pro­cure bon nombre d’oc­ca­sions et de si­tua­tions mais manque de réa­lisme sur cer­taines d’entre elles.

En toute fin de ren­contre, Adom­pai et Chi­bah ont par deux fois, l’oc­ca­sion d’ins­crire un troi­sième but mais là en­core, Del­rieu sort le grand jeu (86e). Vic­toire im­por­tante pour Chau­ray qui se de­vait de ga­gner en vue du main­tien, ce­pen­dant, at­ten­tion à ce que le manque d’ef­fi­ca­ci­té ne soit pas pré­ju­di­ciable dans les se­maines à ve­nir. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.