Isle au­ra es­sayé…

Match nul à Bres­suire (1­1), hier

La Montagne (Corrèze) - - Sports Football -

Hier, Isle se ren­dait à Bres­suire. Une ren­contre qui s’est ter­mi­née par un match nul (1-1).

La pre­mière pé­riode dis­pu­tée par les deux équipes n’a pas sus­ci­té un grand en­thou­siasme, en rai­son des nom­breuses mal­adresses des deux cô­tés, avec des at­ta­quants ou­bliant le jeu col­lec­tif et échouant sys­té­ma­ti­que­ment sur des dé­fenses plu­tôt bien re­grou­pées.

Un dé­but de ren­contre mal­adroit

Tout juste faut­il re­te­nir pour les vi­si­teurs la frappe de Bar­ny, bien cap­tée par Ba­lu­teau (8e) et pour les lo­caux, un beau mou­ve­ment entre Mou­loud et Da Sil­va qui au­rait mé­ri­té un meilleur sort (30e).

La se­conde pé­riode est beau­coup plus ani­mée. Un centre de Mou­loud cô­té droit trouve Tou­ré aux vingt­cinq mètres, dont la re­prise ins­tan­ta­née fait mouche (60e). Bres­suire vient d’ou­vrir le score, mais quelques mi­nutes plus tard, M’Boué est des­ti­na­taire d’un bal­lon dans la sur­face, pi­vote ha­bi­le­ment et éga­lise pour Isle.

Dans le der­nier quart d’heure, la jeu­nesse bres­sui­raise, do­mi­née phy­si­que­ment et ath­lé­ti­que­ment, par­vient à ré­sis­ter aux vagues des vi­si­teurs.

La dé­fense, au­tour de P. Dias om­ni­pré­sent, re­pousse trois frappes suc­ces­sives de Bar­ny, Jar­ry et M’Boué (75e)e

et celle de Ma­la­den (80 ). C’est un nou­veau bon point pris par Bres­suire qui peut croire au main­tien. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.