Les filles sauvent l’hon­neur

La Montagne (Creuse) - - Guéret Vivre Sa Ville -

Des di­verses équipes en­ga­gées, ce week-end ce sont les féminines qui ont ti­ré leur épingle du jeu ; ain­si les deux équipes U14/U17 l’ont lar­ge­ment em­por­té alors que la A s’est qua­li­fiée en coupe de France.

ÀUs­sel, l’équipe des filles, coa­chée par Flo­rian Mar­tin, s’est im­po­sée 7­1 grâce à Lou Fer­nan­dez, Cla­risse Eloïse Houa­ri, Ju­liane Par­rain et Zoé Pe­rei­ra. daient à un match dif­fi­cile mais cer­tai­ne­ment pas à une ren­contre mar­quée par des dé­ci­sions in­com­pré­hen­sibles de l’ar­bitre ; elles s’im­posent 2­1 avec des buts de Claire Cham­bon et Aman­dine De­niau.

Chez les gar­çons la mau­vaise sur­prise est ve­nue de l’éli­mi­na­tion en coupe de France, sur le score de 1­0 de l’équipe pre­mière à Saint­Sa­vin qui évo­lue pour­tant deux di­vi­sions en des­sous.

Les U18 ré­duits à dix ont per­du 7­1 à Mont­mo­rillon ain­si que les U16 sur le score de 5­2 contre Cozes.

Ce week­end se­ra char­gé puisque sa­me­di ma­tin, les U10 par­ti­ci­pe­ront à un pla­teau sur le syn­thé­tique à 10 h 30, alors que l’après­mi­di les pe­tites U10/13 joue­ront en le­ver de ri­deau des ren­contres sui­vantes : en U15 ESG­Vi­ge­nal à 13 h 30. En U17 ESG­Beaune­les­Mines à 15 h 30. En U18 ESG­Saintes à 15 h 30.

Di­manche, les deux équipes féminines joue­ront suc­ces­si­ve­ment contre La Sou­ter­raine et Poi­tiers Trois Ci­tés sur le syn­thé­tique alors que la C des gar­çons se­ra op­po­sée à Saint­Fiel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.