Pas­sage de re­lais à l’AS Fran­sèches

La Montagne (Creuse) - - Aubusson - Ahun -saint Sulpice Vie Locale -

L’AS Fran­sèches a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, ven­dre­di, en pré­sence d’une tren­taine d’adhé­rents et du maire, Da­niel Del­pra­to. Une as­sem­blée pas si or­di­naire puisque Phi­lippe Raque, pré­sident fon­da­teur du club de­puis 35 ans, a pas­sé le re­lais à Jean­Luc Ro­by.

Da­niel Del­pra­to et JeanLuc Ro­by ont re­tra­cé le par­cours de Phi­lippe Raque dans un dis­cours plein de nos­tal­gie, de sou­ve­nirs et d’émo­tion.

Par­mi les dé­ci­sions, on no­te­ra que l’AS Fran­sèches ne compte plus que deux ac­ti­vi­tés – tennis de table et cy­clisme – et se­ra do­ré­na­vant af­fi­lié à l’Ufo­lep et la FFC.

L’ob­jec­tif de l’as­so­cia­tion reste le même : « être sé­ rieux sans se prendre au sé­rieux », sou­ligne le nou­veau pré­sident.

Pour cette nou­velle sai­son la sec­tion cy­clisme inau­gure de nou­velles te­nues et plu­sieurs cou­reurs ont été ré­com­pen­sés : Ay­me­ric Mou­tarde 3e au cham­pion­nat de France Ufo­lep de CLM en Cô­ted’Or, Ma­thys Ga­briel Lang pour sa ma­gni­fique sai­son en ca­té­go­rie jeunes, An­tho­ny De­nis pour sa belle pres­ta­tion au cham­pion­nat de France des élus à Saint­Di­zier­Ley­renne et Lu­cas Ta­baud pour son ex­cep­tion­nelle sai­son et les nom­breuses vic­toires à son ac­tif. La sai­son de cyclocross Ufo­lep dé­bute di­manche pour l’AS Fran­sèches à Bles­sac.

Concer­nant le tennis de table, l’équipe 1, cham­pionne dé­par­te­men­tale, vise à nou­veau le titre. La salle com­mu­nale étant en ré­fec­tion, la sec­tion tennis de table joue­ra tous ses matches à l’ex­té­rieur. La com­mune de Saint­Sul­pice­les­Champs ac­cueille­ra les joueurs pour les en­traî­ne­ments, le mar­di.

NOU­VEAU BU­REAU. Au­tour de Jean-Luc Ro­by le nou­veau pré­sident (3e à droite), à gauche Pa­tri­cia Da­vid, Cé­dric Ro­by, et Gé­rard Ma­gou­tier, à droite Marc Car­ra­ra et Phi­lippe Raque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.