Des Puces at­ti­rantes pour les cou­tu­rières

La Montagne (Creuse) - - Nord Creuse - Combraille -

Une fois de plus les Puces des cou­tu­rières ont fait salle pleine tout au long de la jour­née. Plus de 600 m² étaient à la dis­po­si­tion des ven­deurs et des ache­teurs, aus­si bien dans la salle que dans les cha­pi­teaux ac­co­lés. 43 stands étaient à la dis­po­si­tion des cou­tu­rières et cou­tu­riers, cer­tains mes­sieurs foui­nant avec leurs dames dans des tré­sors de mer­ce­rie, den­telles, laines, tis­sus, etc. an­ciens, neufs ou d’oc­ca­sion mais en bon état.

L’en­trée était libre, et on était ac­cueilli par l’ex­po­si­tion les tra­vaux d’en­ca­dre­ment des élèves de Cé­cile Thou­vard et de son as­so­cia­tion, l’Ate­lier des trois four­mis, sur le thème de la mer­ce­rie. Sa­lon de thé et pe­tite res­tau­ra­tion aus­si étaient au pro­gramme. Ce coin res­tau­ra­tion est un stand as­sez re­cher­ché car il en­globe les sand­wichs et les pâ­tis­se­ries mai­son mais aus­si gâ­teaux an­glais (très ap­pré­ciés des Fran­çais) de l’as­so­cia­tion AIPB.

Les Puces donnent ren­dez­vous l’an pro­chain, le 4 no­vembre, dee 9 à 18 heures pour la 5 édi­tion et les 3 et 4 mars pour le Sa­lon des loi­sirs créa­tifs où là, ce se­ra du neuf !

L’as­so­cia­tion pos­sède aus­si une page Fa­ce­book (crea­tions­de­fees­bous­sac) pour com­mu­ni­quer et par­ta­ger ma­ni­fes­ta­tions, pho­tos, idées… avec ses abon­nés.

PUCES. Une par­tie de la salle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.