Rires as­su­rés avec la troupe de Rou­gnat

La Montagne (Creuse) - - Nord Creuse - Combraille Vie Locale - La troupe de Rou­gnat joue­ra ses deux pièces à la salle du temps libre de Mainsat, sa­me­di 21 avril à par­tir de 20 heures 30. ➔ Pra­tique.

Comme chaque an­née la troupe théâ­trale de Rou­gnat se pro­dui­ra à la salle du temps Libre de Mainsat, cette re­pré­sen­ta­tion au­ra lieu sa­me­di pro­chain.

Les co­mé­diens joue­ront deux pièces

Cette an­née deux pièces fi­gurent au pro­gramme de la soi­rée : « Ça pour­rait al­ler mieux », co­mé­die en un acte de Jé­rôme Dubois et « Au bal mas­qué ! Olé ! Olé ! », co­mé­die en trois actes de Re­né Bur­nol.

Dans la pre­mière pièce, un pe­tit chef d’en­tre­prise, re­doute l’ar­ri­vée de l’huis­ sier pour une sai­sie, mais quand l’huis­sier ar­rive il le confond avec un client.

La se­conde pièce se dé­roule dans le ca­bi­net de la sul­fu­reuse mi­nistre du re­dres­se­ment pro­gres­sif, où Es­telle, fraî­che­ment nom­mée, va de­voir af­fron­ter bien des si­tua­tions afin de pou­voir en­fin se pré­pa­rer à al­ler à un bal mas­qué. En tout, la ré­pré­sen­ta­tion du­re­ra trois heures. ■

CO­MIQUE. Les deux pièces pré­sen­tées se­ront des co­mé­dies

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.