Fin de sai­son pour l’as­so­cia­tion de pa­toi­sants Si n’Cau­sa­van

La Montagne (Creuse) - - Combraille Vie Locale -

L’as­so­cia­tion de pa­toi­sants Si n’Cau­sa­van a clô­tu­ré sa sai­son par son tra­di­tion­nel ban­quet avec une par­ti­ci­pa­tion re­cord, au res­tau­rant de BordSaint­Georges. Près de soixante pa­toi­sants ont pu ap­pré­cier le suc­cu­lent re­pas pré­pa­ré par Jo­siane.

La cho­rale Si n’Chan­ta­van et son ac­cor­déo­niste Guy Du­ran­ton ont mis l’am­biance avec des chan­sons an­ciennes et l’après­mi­di s’est ter­mi­né en dan­ sant.

La re­prise de la pro­chaine sai­son se fe­ra avec l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, mer­cre­di 19 sep­tembre à Par­sac.

Entre temps, la trêve se­ra in­ter­rom­pue par un voyage à bord de l’Au­to­rail creu­sois, jeu­di 23 août, de Guéret à Fel­le­tin avec des vi­sites or­ga­ni­sées et com­men­tées, avant de re­ve­nir à Guéret. Les ins­crip­tions ré­ser­vées aux pa­toi­sants sont en cours au 05.55.81.71.74. ■

MU­SIQUE. La cho­rale Si n’Chan­ta­van et son ac­cor­déo­niste Guy Du­ran­ton ont contri­bué à la bonne am­biance de la réunion de fin d’an­née de l’as­so­cia­tion Si n’Cau­sa­van.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.