Les Fran­çaises sont en quarts

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

Après les matchs de poules dis­pu­tés, hier, les matchs éli­mi­na­toires dé­butent, ce ma­tin, au stade Dar­ra­gon, à Vi­chy. Qua­li­fiée, l’équipe de France de rug­by à 7 des moins de 18 ans, ten­te­ra de conser­ver son bien.

Mi­chel Pré­mo­sel­li dans leurs pays res­pec­tifs.

Si les Ir­lan­daises ont fait forte im­pres­sion lors des matchs de poules, les An­glaises et sur­tout le Ca­na­da ont aus­si dé­mon­tré d’énormes qua­li­tés dans les courses, le sou­tien et l’ani­ma­tion.

Quant aux joueuses fran­çaises, elles n’ont pas eu de mal à se qua­li­fier pour les quarts de fi­nale qui se joue­ront, ce ma­tin, à par­tir de 10 heures.

Seules, les Ir­lan­daises les ont fait chu­ter (19­5). « Le ré­sul­tat est lo­gique, ex­plique Lio­nel Per­rin, le ma­na­ger de l’équipe de France. Elles ont fait le né­ces­saire pour nous battre. Nous avons ap­pré­cié la ré­ac­tion de nos joueuses contre l’Ita­lie. »

Ras­su­rées sur le conte­nu de leurs matchs, no­tam­ment, contre la Suède et l’Ita­lie, les Fran­çaises ont dû pas­ser une par­tie de la soi­rée de­vant la vi­déo.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.