Ex­ploit du MYF face au lea­der

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

Le Mou­lins-Yzeure Football a réa­li­sé une pre­mière heure de jeu pleine, au terme de la­quelle il me­nait as­sez lo­gi­que­ment au score (2-0). Il a en­suite bien dé­fen­du face à une équipe d’An­dré­zieux qui a man­qué d’ins­pi­ra­tion.

En­fin ! Le MYF a ga­gné, hier soir, le tout pre­mier match à do­mi­cile de sa jeune his­toire, qui plus est, face au lea­der in­vain­cu et en y met­tant la ma­nière. Les joueurs de Sté­phane Dief ont col­lec­ti­ve­ment réa­li­sé un gros match, tant en at­taque que dans le sec­teur dé­fen­sif où tout le monde a bien fait sa part de tra­vail.

An­dre­zieux était le pre­mier en ac­tions et Millie­ ras sor­tait dans les pieds de Spa­no (9e), mais c’est le MYF qui se pro­cu­rait les plus nettes oc­ca­sions par Sa­my Alouache. Un de ses tirs était contré dans les six mètres de Mar­kut (10e), l’at­ta­quant du MYF ne ca­drait pas son tir alors qu’il pro­fi­tait d’une grosse er­reur du gar­dien vi­si­teur (13e) et il s’in­fil­trait dans les 16 mètres d’An­dré­zieux obli­geant Mar­kut à sor­tir le grand jeu (15e).

Mou­lins ouvre le score avec Al­louache

Le MYF conti­nuait de jouer haut et ses ef­forts étaient ré­com­pen­sés quand Sa­my Alouache re­pre­nait un centre ve­nu de la gauche pour ou­vrir le score (1­0, 22e).

An­dré­zieux fi­nis­sait mieux la mi­temps et croyait bien avoir éga­li­sé mais Cha­puis s’était ai­dé de la main (41e).

Des vi­si­teurs qui at­ta­quaient bien la se­conde mi­temps mais ils se fai­saient contrer par un but de Seck qui re­pre­nait un centre de Millot (2­0, 50e).

An­dré­zieux met­tait plus d’in­ten­si­té dans son jeu et obli­geait le MYF à re­cu­ler. Sur un centre de Des­mar­tin, ve­nu de la droite, De­do­la, seul au se­cond po­teau man­quait sa re­prise (53e), avant que Millie­ras ne s’im­pose de­vant Spa­no (56e ). Le gar­dien du MYF de­vait en­suite sor­tir au pied de­vant l’avant­centre vi­si­teur (60e). Mais si An­dré­zieux avait la pos­ses­sion du bal­lon, il ne met­tait pas as­sez d’in­ten­si­té, de vi­tesse dans son jeu pour pou­voir sur­prendre la dé­fense lo­cale bien en place et so­li­daire. Les vi­si­teurs se créaient une bonne oc­ca­sion avec un tir de Du­pin qui frô­lait le po­teau de Millie­ras (69e) et une tête dan­ge­reuse de Ca­ba­ton (78e).

Si An­dré­zieux conti­nuait sa do­mi­na­tion avec des centres aé­riens qui ne pou­vaient mettre en dan­ger une dé­fense lo­cale bien en place, c’est le MYF qui se créait la der­nière oc­ca­sion avec une re­prise de Guillou contré dans les six mètres (87e).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.