Cler­mont (B) pour­suit son sans-faute

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

Nou­velle vic­toire pour le Cler­mont Foot (B) qui est tou­jours in­vain­cu cette sai­son. Une équipe en forme qui en­chaîne les bonnes per­for­mances. Hier, Cha­ma­lières en a fait les frais (3-0).

Dix points en quatre matchs, c’est le bi­lan po­si­tif qu’af­fiche Cler­mont (B) en ce dé­but de sai­son. Hier soir, Cler­mont a mon­tré un vi­sage se­rein en maî­tri­sant le FC Cha­ma­lières. Les deux équipes ont of­fert un beau match aux spec­ta­teurs, et ce, dès le dé­but de la ren­contre. Mo­ha­med Bayo, par son ai­sance tech­nique dans les pre­mières mi­nutes, illu­mi­nait la ren­contre. Il bu­tait sur une belle pa­rade de Four­neuve (Cha­ma­lières) à la 19e mi­nute.

Le Cler­mont Foot pous­sait, et en­chaî­nait les longues sé­quences de pos­ses­sion en­traî­nant des dé­ca­lages dans la dé­fense cha­ma­lié­roise. A la 33e mi­ nute, Sis­so­ko ou­vrait le score d’une frappe croi­sée (1­0, 33e). Puis, peu après la re­prise de la deuxième pé­riode, Ma­gnesse concluait une ma­gni­fique ac­tion d’un but (2­0, 46e).

Le der­nier quart d’heure était plus équi­li­bré, les Cha­ma­lié­rois se créaient quelques oc­ca­sions, en gom­mant quelques er­reurs tech­niques. C’était mal­heu­reu­se­ment trop tard, les vi­si­teurs se mon­traient plus convain­cants, à l’image d’une des toutes der­nières ac­tions. De­bal n’ar­ri­vait pas à ca­drer. C’était sur la der­nière ac­tion du match que Ma­gnesse s’of­frait un dou­blé (3­0, 90e).

Pro­chaine jour­née le 30 sep­tembre, Cha­ma­lières re­ce­vra Vol­vic, tan­dis que Cler­mont (B) se dé­pla­ce­ra à Li­mo­nest.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.