Ytrac a re­gar­dé son ad­ver­saire

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

In­ca­pable de main­te­nir son ni­veau de jeu plus d’une mi-temps, Ytrac s’est in­cli­né face à Vaulx-en-Ve­lin (3-1), hier soir, après avoir pour­tant réa­li­sé une bonne pre­mière pé­riode.

Ins­pi­rés en pre­mière pé­riode, mé­con­nais­sables en se­conde, les Can­ta­liens ont payé au prix fort leur manque d’ef­fi­ca­ci­té.

Les deux for­ma­tions en­traient avec mé­fiance dans une par­tie qui met­tait du temps à se dé­can­ter.

Il a fal­lu un éclair de Bou­zou sur la pre­mière oc­ca­sion du match pour lan­cer la par­tie. L’at­ta­quant s’of­frait un en­chaî­ne­ment d’école, amor­ti de la poi­trine et re­prise de vo­lée de 20 mètres pour éclai­rer la ren­contre (1­0, 15e).

Les ban­lieu­sards lyon­nais s’en­har­dis­saient avec une frappe trop im­pré­cise d’Etheve (39e), mais la maî­trise était ytra­coise.

De la lu­mière à l’ombre

À la re­prise la ten­dance s’in­ver­sait avec des Ytra­cois trop im­pré­cis tech­ni­que­ment et in­ca­pables de pro­duire du jeu.

Après une pre­mière alerte sur un coup franc loin­ tain qui tra­ver­sait la sur­face et obli­geait Mau­rice à un su­perbe ar­rêt (52e). Une mau­vaise re­lance de Léo­ty pro­fi­tait à Be­nayen qui éga­li­sait sans op­po­si­tion (1­1, 54e). Es­theve d’un coup franc par­fait cru­ci­fiait Mau­rice (1­2, 72e).

Les Can­ta­liens se pro­cu­raient leur pre­mière oc­ca­sion de la se­conde pé­riode dans les dix der­nières mi­nutes mais Rull s’in­ter­po­sait avec au­to­ri­té de­vant Léo­ty (86e). Fi­na­le­ment après un der­nier ar­rêt de Mau­rice de­vant Maou­chi (90e+3), Col­let bien es­seu­lé don­nait plus d’am­pleur à la dé­faite ytra­coise (1­3, 90e+4). Ytrac paie son in­ca­pa­ci­té à se mettre à l’abri dans ses temps forts et pour­suit son dif­fi­cile ap­pren­tis­sage de la N3.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.