Fon­dard-Grol­let de­vant Mu­lot-Ver­ne­rey

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

32 équipes en run and bike, 85 équipes en vé­tath­lon, 70 par­ti­ci­pants en vé­tath­lon in­di­vi­duel et 28 équipes en run and bike jeunes ont par­cou­ru les routes et sen­tiers de la 15e Ronde des châ­teaux, hier à Agonges.

Dans le run and bike, la suc­ces­sion d’Axel Neu­ville/Ju­lien Miller (TLB 71), vain­queurs l’an pas­sé, s’est jouée dès le pre­mier pas­sage. La vic­toire se dé­ci­de­rait entre Guillaume Fon­dard/Laurent Grol­let (vain­queurs à Agonges, il y a deux ans) et Cy­rille Mu­lot/Da­vid Ver­ne­rey.

L’équipe Pe­tit-Bru­no en vé­tath­lon

En course à pied (6,4 km), un écart im­por­tant a été creu­sé sur les pour­sui­vants. Après le VTT (16,4 km), Fon­dard/Grol­let s’élan­çaient en run and bike (14,8 km) avec 2’30” d’avance, pour fi­na­le­ment s’im­po­ser à 1’32” de Mu­lot/Ver­ne­rey.

En l’ab­sence du duo Al­ba­nese/D’Ar­can­ge­lo, qui avait rem­por­té les quatre pré­cé­dentes édi­tions, le vé­tath­lon par équipes s’an­non­çait très ou­vert. Au terme des 6,4 km de cour­ se à pied, 16,4 km de VTT et de 2 km de course à pied à nou­veau, c’est la paire Adrien Pe­tit/Pier­rick Bru­no qui a fran­chi la ligne en tête, de­vant Caillet/Pet­ter­sin.

En in­di­vi­duel, vic­toire du Bel­le­ri­vois Bru­no Bru­le­tourte, avec un peu plus d’une mi­nute d’avance sur le Bour­bon­nais Yoann Du­jar­din, sui­vi du Mou­li­nois An­tho­ny Bre­nau­dière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.