Une belle af­fiche pour une confir­ma­tion

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

Le Puy, qui semble avoir re­trou­vé ses sen­sa­tions, ac­ceuille les jeunes pousses du PSG pour une ren­contre qui de­vrait at­ti­rer une grosse cham­brée à Mas­sot (18 heures).

Ce n’est pour­tant qu’une ren­contre de cham­pion­nat mais la ve­nue du PSG est vé­cu comme un grand mo­ment de foot­ball par­mi les in­con­di­tion­nels du bal­lon rond de l’ag­glo­mé­ra­tion po­note.

Il est vrai que le centre de for­ma­tion du club pa­ri­sien ré­vèle chaque an­née des joueurs qui s’illus­trent en pro comme peuvent en té­moi­gner les Aréo­la, Ra­biot ou en­core Kim­pem­bé qui font les beaux jours de l’équipe d’Eme­ry.

Un ren­dez-vous à ne pas ra­ter

C’est un ren­dez­vous im­por­tant pour les joueurs po­nots qui doivent confir­mer leur bonne forme du mo­ment et qui vou­dront briller de­vant leur pu­blic. Avec un nul et une vic­toire lors de leurs deux der­niers dé­pla­ce­ments en cham­pion­nat, les par­te­naires de Jé­ré­mie Clé­ment se sont re­mis dans le sens de la marche comme en at­teste d’ailleurs leur nette vic­toire en Coupe de France, di­manche der­nier. « Nous sommes bien en ce mo­ment », sou­ligne Ro­land Viei­ra. « Nous avons re­trou­vé nos va­leurs que nous avions bi­zar­re­ment lais­sé de cô­té en ce dé­but de sai­son. Nous avons re­trou­vé de la niaque et nous sommes sur­tout beau­coup plus ri­gou­reux. L’ar­ri­vée de nos deux re­crues plus le re­tour à la com­pé­ti­tion de To­ny Pa­trao a boos­té le groupe que ce soit à l’en­traine­ ment ou en com­pé­ti­tion. Nous ne nous pré­oc­cu­pons pas des autres mais seule­ment de nous mais il est clair qu’il est très im­por­tant dé­sor­mais de faire le plein à la mai­son. »

Pour ce match, le tech­ni­cien vel­lave pour­ra comp­ter sur qua­si tout son ef­fec­tif hor­mis An­toine Kunt­gen qui est bles­sé et Hi­lal Bou­guer­ra qui est sus­pen­du.

Du cô­té pa­ri­sien, il se mur­mure que Ha­tem ben Ar­fa pour­rait être pré­sent même si en ce mo­ment les re­la­tions sont plu­tôt ten­dues entre ses conseillers et les di­ri­geants pa­ri­siens.

Les sup­por­ters pour­ront tout de même ap­plau­dir le fils de Georges Weah, Thi­mo­thy qui tente de suivre les traces de son père qui a été tout de même bal­lon d’or en 1995.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.