Mo­na­co ac­cro­ché sur le fil

La Montagne (Haute-Loire) - - Sports -

Les Mo­né­gasques de­vaient ré­agir, hier soir, après leur dé­con­ve­nue en Ligue des cham­pions, mar­di et leur dé­faite face à Por­to (3-0).

Leur ad­ver­saire du soir, Mont­pel­lier qui res­tait sur un bon match nul face aux Pa­ri­siens était bien dé­ci­dé à leur com­pli­quer la tâche.

L’équipe, que Jar­dim avait lar­ge­ment re­ma­niée, a souf­fert et a été ac­cro­chée par les joueurs de Der Za­ka­rian.

Su­ba­sic, qui fai­sait son re­tour dans les buts mo­né­gasques, était le pre­mier à être sol­li­ci­té. Il était d’ailleurs bat­tu sur la frappe de Ses­se­gnon qui voyait son tir frô­ler le po­teau.

Face à un Mo­na­co em­prun­té, les Mont­pel­lié­rains se créaient les meilleures oc­ca­sions à l’image de Mendes qui obli­geait Su­ba­sic à se dé­tendre pour évi­ter l’ou­ver­ture du score.

Mais heu­reu­se­ment pour Mo­na­co, Fal­cao al­lait, contre le cours du jeu, re­mettre ses co­équi­piers dans le match. A la 38e, Lopes hé­ri­tait du bal­lon, à la li­mite du hors­jeu et adres­sait un centre à ras­ de­terre, à des­ti­na­tion de Fal­cao qui se je­tait pour mar­quer. Le­comte dé­ga­geait le bal­lon mais ce der­nier était dé­jà en­tré dans les buts, la goal line tech­no­lo­gy l’at­tes­tant (1­0, 38

En se­conde pé­riode, Mont­pel­lier ne bais­sait pas de rythme et fi­nis­sait par trou­ver la faille par Ca­ma­ra qui éga­li­sait dans les ar­rêts de jeu.

Avec ce nul, les Mo­né­gasques oc­cupent pro­vi­soi­re­ment la tête du cham­pion­nat en at­ten­dant la fin de cette 8e jour­née et no­tam­ment PSG ­ Bor­deaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.