Belle vic­toire pour les Au­za­tois

La Montagne (Haute-Loire) - - Bassin minier -

Ce week-end, les deux équipes d’Au­zat-la-Com­belle re­ce­vaient sur leur pe­louse. Dé­faite pour la Deux en in­fé­rio­ri­té, et belle vic­toire pour l’équipe Une.

imanche les joueurs au­za­tois re­ce­vaient Veyre­Mon­ton au stade du Per­ré. Pour cette ren­contre, Da­vid Fouillit, le coach lo­cal, avait dû re­ma­nier son ef­fec­tif à cause de plu­sieurs ab­sences.

La par­tie dé­bu­tait sur un bon rythme et les rouges et noirs dé­mon­traient de belles dis­po­si­tions en se pro­cu­rant plu­sieurs si­tua­tions dan­ge­reuses de­vant le but ad­verse, no­tam­ment par Pa­trice Planche et Maxime Atan­ga­na. Ils par­ve­naient fi­na­le­ment à prendre l’avan­tage à la marque à la de­mi­heure de jeu par l’in­ter­mé­diaire du ca­pi­taine Ke­vin Cha­bot, qui pre­nait la dé­fense ad­verse de vi­tesse : 1­0 à la pause.

De re­tour des ves­tiaires, la phy­sio­no­mie de la par­tie n’al­lait pas chan­ger : les rouges et noirs do­mi­na­teurs al­laient même ag­gra­ver le score à deux re­prises, tout d’abord suite à un centre tir de Da­ny Bom­pard qui était re­pris par Ju­lien Ben­ja­min (2­0), puis en fin de ren­contre par Ke­vin Cha­bot suite à un ca­fouillage de­vant le but ad­verse (3­0 score fi­nal). Une belle vic­toire pour les Au­za­tois qui res­tent dans le haut du clas­se­ment

En le­ver de ri­deau l’équipe 2, face à Besse, réa­li­sait une belle pre­mière mi­temps. Le score était tou­te­fois de 0 à 0 à la pause. En in­fé­rio­ri­té nu­mé­rique au cours de la deuxième pé­riode, la ré­serve s’in­cline fi­na­le­ment 2 à 0.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.