Les Ver­gon­gheon­nais à nou­veau dé­faits

La Montagne (Haute-Loire) - - Bassin minier -

Les foot­bal­leurs ver­gon­gheon­nais étaient à Cus­set ce week­end, à la re­cherche d’une vic­toire pour res­ter en bonne place au clas­se­ment. Ils se sont hé­las in­cli­nés 2­0.

En pre­mière mi­temps, les rouge et blanc se créaient de bonnes oc­ca­sions, mais sans ja­mais les concré­ti­ser. Bion et Pas­to­rel ti­raient à cô­té ou bu­taient sur le gar­dien lo­cal qui fai­sait une énorme par­tie. Les lo­caux ou­vraient fi­na­le­ment le score sur un contre. En se­conde pé­riode, la pluie re­dou­blait et l’ar­bitre dé­ci­dait d’in­ter­rompre la par­tie pen­dant plus de 20 mi­nutes Une cou­pure qui n’était pas bé­né­fique aux équipes qui ne par­ve­naient pas à re­ve­nir dans la par­tie. Il fal­lait at­tendre les der­nières mi­nutes du match pour voir les Cus­se­tois mar­quer leur se­cond but. Une dé­faite 2­0 pour les Ver­gon­gheon­nais qui pointent dé­sor­mais à la dixième place de la poule.

Les ré­ser­vistes étaient à Loudes et sont ren­trés avec un score de pa­ri­té 3­3. Un bon ré­sul­tat face au lea­der in­vain­cu de la poule. Un match qu’ils me­naient en­core à la 93e.

L’équipe 3 ob­tient en­fin sa pre­mière vic­toire de la sai­son face à Saint­Georges d’Au­rac 2­1.

Sa­me­di, ren­dez­vous im­por­tant pour les Ver­gon­gheon­nais qui re­çoivent Saint­Beau­zire avec l’ob­jec­tif de ga­gner ab­so­lu­ment pour es­pé­rer re­mon­ter au clas­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.