Mau­vaise jour­née pour les Bri­va­dois

La Montagne (Haute-Loire) - - Brioude -

La deuxième jour­née du cham­pion­nat par équipes a été très dif­fi­cile pour le club bri­va­dois. L’ab­sence sur bles­sures de nom­breux joueurs a été fa­tale.

En R3, l'équipe s’est dé­pla­cée à Am­bert. Elle s’in­cline 10 à 4. Cette équipe prend la 5e place de la poule. Le 3 mars, elle re­ce­vra le stade cler­mon­tois.

L’équipe 6 sauve l’hon­neur

En R3, l'équipe perd 13­1 à Saint­Gal­mier. Seul un double a sau­vé l’hon­neur. Cette équipe se classe 7e. Elle re­ce­vra Unieux pour la pro­chaine jour­née.

En D2, l'équipe s’est dé­ pla­cée à Billom. Elle s’in­cline 12­2. Le 3 mars, elle re­ce­vra les Martres­deVeyre.

En D3, l'équipe perd 9­5 à Cour­non. Elle se classe dé­sor­mais 4e de sa poule. Elle re­ce­vra Ay­dat.

En D3, l'équipe re­ce­vait Veyre­Mon­ton. Les Bri­va­ dois s’in­clinent lar­ge­ment 12­2, se clas­sant 7e de leur poule. Le 3 mars, ils iront à Riom.

En D5, Brioude re­ce­vait l’ATSCAF. L’équipe gagne sur le fil 6­4, et ob­tient la 4e place. Pour la jour­née 3, elle se dé­pla­ce­ra à Vol­vic.

La se­maine pré­cé­dente, aux cham­pion­nats jeunes in­di­vi­duels, en D2, Tho­mas a ob­te­nu 5 vic­toires sur 6 ren­contres et ac­cède à la Dé­par­te­men­tale 1. Maxime a ga­gné 3 ren­contres sur 6 et se main­tient.

La se­maine pro­chaine au­ra lieu la pre­mière jour­née de la coupe du Puy de Dôme. Brioude compte quatre équipes en­ga­gées dans deux ta­bleaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.