Les Lan­gea­dois de­viennent champions de Haute-loire

La Montagne (Haute-Loire) - - Langeac -

Ce week-end, plu­sieurs ren­contres de fut­sal clô­tu­raient la sai­son.

Les Lan­gea­dois U18 sont une nou­velle fois champions de Haute­Loire, ce qui est la preuve d’une for­ma­tion à la hau­teur des es­pé­rances.

Au gré d’un match par­fois in­dé­cis, ils ont tout de même bat­tu par le score de 4 à 3, l’équipe du Puy­en­Ve­lay. À Bas­en­Bas­set, les U15 ont per­du en fi­nale contre le Puy­en­Ve­lay, mais se sont qua­li­fiés pour la fi­nale ré­gio­nale.

L’équipe fé­mi­nine des U17 jouait à la salle mul­ti­sports de Saint­Ju­lien­Chap­teuil, la fi­nale dé­par­te­men­tale fut­sal. Cette fi­nale re­grou­pait les équipes de Saint­Ju­lien­Chap­teuil, Langeac, Le Puy­en­Ve­lay et Em­bla­vez. La pre­mière de­mi­fi­nale a été per­due par les Lan­gea­doises contre Saint­Ju­lien­Chap­teuil aux tirs au but. À l’autre de­mi­fi­nale, Le Puy s’im­po­sait 1 à 0 face à Em­bla­vez. Pour la troi­sième place, Langeac s’im­po­sait aux tirs au but face à Em­bla­vez.

ÉQUIPE. La sai­son de foot en salle s’est re­fer­mée en beau­té pour l’équipe U18 qui confirme sa va­leur et son ta­lent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.