L’Ami­cale pour­suit son en­ga­ge­ment

Des ren­dez­vous toute l’an­née pour fi­nan­cer les sor­ties

La Montagne (Issoire) - - Issoire Vivre Sa Ville -

Le sou­tien de l’Ami­cale laïque se ma­ni­feste tout au long de l’an­née au­près de l’école.

L’as­so­cia­tion or­ga­nise des évé­ne­ments qui ras­semblent pa­rents et en­fants et dont le bé­né­fice par­ti­cipe à la réa­li­sa­tion de pro­jets, et sur­tout fi­nance des sor­ties.

L’an der­nier, les en­fants de l’école ont fait un sé­ jour de dé­cou­verte en Ca­margue et cette an­née, des sor­ties à la jour­née sont pro­gram­mées. A chaque fois, l’aide de l’Ami­cale laïque est pri­mor­dial pour me­ner à bien ces pro­jets.

La pre­mière ren­contre de cette nou­velle an­née sco­laire est pro­gram­mée di­manche 18 no­vembre, avec le lo­to. En mars, toute la com­mu­nau­té des fa­ milles et leurs amis par­ta­ge­ront un grand re­pas. Un après­mi­di de fête pour les en­fants se­ra or­ga­ni­sé en dé­cembre. Et fin juin, la ker­messe cou­ron­ne­ra la belle co­opé­ra­tion entre les pa­rents et l’école.

Pour ho­no­rer ses en­ga­ge­ments, l’ami­cale compte bien sûr sur une adhé­sion à ses pro­jets. Mar­di, ses membres étaient sa­tis­faits de voir des pa­rents se mo­bi­li­ser pour ai­der à pré­pa­rer le lo­to. ■

PRÉ­PA­RA­TION. Le bu­reau de l’Ami­cale (la pré­si­dente, Cé­cile Vas­con­ce­los, à gauche) s’est réuni avec des pa­rents pour pré­pa­rer le lo­to.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.