L’Au­berge a souf­flé sa pre­mière bou­gie

La Montagne (Montluçon) - - Agglomération / Combraille Vivre Son Pays -

En ce mois de juillet, l’Au­berge, te­nue par Ka­tia et Faus­ti­no, a fê­té le pre­mier an­ni­ver­saire de sa ré­ou­ver­ture. En mu­sique, comme elle a su le faire tout au long de cette an­née, et avec sa cui­sine di­verse et de qua­li­té.

Après une jour­née au­ver­gnate, où les vielles d’Éliane Cré­pin et de Jean Cors le dis­pu­taient aux char­cu­te­ries d’Au­vergne, aux pâ­tés aux pommes de terre et aux « mil­lards » , une soi­rée an­ni­ver­saire a réuni les élus et les amis de l’Au­berge.

Au­tour d’un ap­pé­tis­sant buf­fet de sai­son et la par­ti­ci­pa­tion joyeuse des mu­si­ciens des Moules Ma­ri­nières. Et la fête s’ est pour­sui­vie le len­de­main, chez Ka­tia et Faus­ti­no, avec Jean­Pierre Chau­vet, à la gui­tare et au chant, et, au me­nu, côtes de boeuf et frites mai­sons.

Elle conti­nue­ra au­jourd’hui, sa­me­di, à par­tir de 14 heures, avec le con­

cours de pé­tanque en dou­blettes. Les ins­crip­tions, au ta­rif de 10 € par équipe, peuvent être prises au 06.80.51.25.30. Et la soi­rée se­ra mar­quée par le tra­di­tion­nel bal gra­tuit, ani­mé par Jean­ Pierre Chau­vet et Cen­drine Ma­lèze, un bal or­ga­ni­sé par la mai­rie et la Confré­rie des Fê­lés­Les Amis de l’Au­berge.

Au cours de la jour­née, bu­vette et res­tau­ra­tion ra­pide se­ront pro­po­sées sur place et, pour le re­pas à l’Au­berge, il est de­man­dé de ré­ser­ver, avant 12 heures, au 06.17.83 32.50. ■

Pé­tanque, bal et re­pas au pro­gramme

AN­NI­VER­SAIRE. Ka­tia et Faus­ti­no ont souf­flé la pre­mière bou­gie de la ré­ou­ver­ture de l’Au­berge en pré­sence du maire, Pa­trick Maire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.