Fin de sai­son fes­tive pour les hand­bal­leurs

La Montagne (Montluçon) - - Commentry/ Néris/ Bocage Vivre Son Pays -

Le CSC hand­ball a clô­tu­ré sa sai­son par un wee­kend fes­tif. Ain­si, dès le ven­dre­di soir, de­vant un pu­blic en­thou­siaste, les se­niors filles ont joué contre des an­ciens du club, ai­dés de quelques sup­por­ters.

Après un match très dis­pu­té, et très chaud, dans

tous les sens du terme, les gar­çons l’ont em­por­té. Mais il faut dire qu’ils étaient beau­coup plus nom­breux et plus, com­ment dire, cos­tauds… La soi­rée s’est ter­mi­née, dans la bonne hu­meur, par un re­pas, ti­ré du sac.

Le di­manche, le club a or­ga­ni­sé son re­pas de fin de sai­son. Le Pré­sident, Thier­ry Dau­vi­laire en a pro­fi­té pour re­mer­cier joueurs, pa­rents et bé­né­voles « pour leur par­ti­ci­pa­tion et leur in­ves­tis­se­ment dans la vie du club ». Il a re­mis un pe­tit tro­phée aux moins de 13 ans filles, fi­na­listes de la Coupe d’Allier.

Il a sou­hai­té à toutes et à tous de bonnes va­cances et leur a don­né ren­dez­vous pour le di­manche 2 sep­tembre, à 10 h 30, à la mai­rie, pour l’as­sem­blée gé­né­rale du club. Quant aux en­traî­ne­ments, ils re­pren­dront fin août, dé­but sep­tembre se­lon les ca­té­go­ries. ■

EN­SEMBLE. Toute la fa­mille du CSC hand­ball était réunie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.