Double ra­tion à la nuit tom­bée

La Montagne (Moulins) - - Sports -

Les Fou­lées lemp­daises pro­posent deux dis­tances, de­main, en soi­rée : un 6 km ré­ser­vé aux féminines et un 12 km à la fron­tale.

ÀJean-Fran­çois Nu­nez vos fron­tales. Il fau­dra être aus­si bien éclai­ré que chaus­sé, de­main soir, à l’oc­ca­sion de la 6 édi­tion des Fou­lées lemp­daises pro­po­sées par Lempdes 63 Triath­lon. Une pre­mière épreuve en se­mi­noc­turne pour com­men­cer et une se­conde to­ta­le­ment de nuit pour ter­mi­ner. Deux courses, dont une est ex­clu­si­ve­ment ré­ser­vée aux féminines.

« Nous pro­po­sons une course de 6 km, ac­ces­sible et sans trop d’en­jeu, afin de faire dé­cou­vrir, ré­pond Di­dier Ta­ba­rant. Ce ren­dez­vous sur 6 km per­met Ins­crip­tions. Sur place, sa­me­di, à par­tir de 17 heures, à la salle voû­tée. Courses. À 19 heures, 6 km ré­ser­vé aux féminines (10 m de dé­ni­ve­lé po­si­tif). À 20 h 30, 12 km ou­vert à tous à par­tir des ca­dets-ca­dettes (240 m de dé­ni­ve­lé po­si­tif). Dé­parts et ar­ri­vées. Au parc de la mai­rie de Lempdes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.