Le maire lance un ap­pel pour sau­ver le co­mi­té des fêtes

La Montagne (Moulins) - - Environs De Moulins -

Le co­mi­té des fêtes n’a à ce jour plus de bu­reau, le pré­sident Mau­rice Per­ret ayant dé­mis­sion­né, sui­vi en ce­la par toute l’équipe de l’as­so­cia­tion.

Des dé­ci­sions qui font suite à l’an­nu­la­tion du ré­veillon par le pré­sident. En ef­fet, de­vant le coût de la ma­ni­fes­ta­tion (or­chestre, charges Sa­cem, trai­teur et ser­veurs), cer­tains consi­dèrent qu’il faut pro­po­ser une so­lu­tion moins oné­reuse, mais, pour ce­la faut­il avoir une équipe pour re­mettre l’as­so­cia­tion en marche.

La salle du conseil mu­ni­ci­pal a ac­cueilli une dou­zaine de Bes­say­tois en pré­sence du maire et de Ma­rie­Claude Bap­tiste qui ont consta­té, avec re­grets, l’im­pos­si­bi­li­té de créer un nou­veau bu­reau.

Es­ti­mant im­pen­sable MESSE DOMINICALE. que la com­mune n’ait plus de co­mi­té des fêtes, Mi­chel Si­mon, maire, lance un ap­pel à toutes les bonnes vo­lon­tés afin que la so­cié­té dont la si­tua­tion fi­nan­cière est tout à fait cor­recte, puisse re­par­tir sur de nou­velles bases.

Pour ce­la, une nou­velle réunion est pré­vue ven­dre­di 17 no­vembre, à 19 heures, à la salle du conseil mu­ni­ci­pal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.